Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Music !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharryn
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

Yo !

Alors voila, c'est partis en vrille ce soir en trash TDF à propos de musique :p
Donc j'propose d'ouvrir un post qui permettra d'en parler à volonté, le but étant de faire connaître vos groupes préférés et de les faire découvrir aux autres gens de la guide Very Happy

J'vais donc commencer par vous présenter mon ancien groupe (non, c'est pas de la pub, j'en fait plus partis :p) les Flying Bananaz !

http://www.myspace.com/flyingbananaz

Voila, j'posterai plus tard de VRAIS groupe que j'aime si le sujet en intéresse certains x)

Tchuss !

PS: Ouais, y'a bien une musique qui s'appele Anus Party Very Happy (J'fais Jojo le clown xD)

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saerys
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:50 (2011)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

YEAH Smile Moi aussi, j'suis un grand fan de musique, de tous genres !

En ce moment c'est plus Electro et Dubstep ... des petits extraits de Skrillex ( en vogue en ce moment ) et Doctor P :

Skrillex - With You, Friends

Doctor P - Big Boss

J'ai eu aussi des périodes Métaleuses, Funk, Rap, Rock ... Je reste très ouvert, pour tout, et j'suis près à découvrir de nouveaux groupes Razz

( Genre Black Label Society ou bien KoRn ... Ca reste mes plus gros kiff !!!! )

PS : @ Sharryn : Superbe musique de ce genre ! :0 Les gas qui font ça on l'air relativement jeunes, ça a peut être de l'avenir ! Bien que je trouve qu'il manque un peu de ... " punch " Razz
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

säyuri
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:52 (2011)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

Bon alors j en profite pour faire de la pub =P
Voici le groupe où le frangin d aida joue de la batterie

http://www.xtremind.com/

Saerys
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

Simpa ce groupe, c'est du bon metal, quoi qu'un peu amateur ^^

Moi mes découvertes de la semaine c'est : OutKast - B.O.B

Bang Bang - K'naan (Ft Adam Levine)

ENJOY !
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

säyuri
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:07 (2011)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

normal le groupe existe depuis 1 an et l enregistrement est fait maison ^^"

sinon perso j écoute principalement du métal et du pop rock =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Music !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange