Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

putin omg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torween
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: putin omg Répondre en citant

Bien le bonjour mes confrères (consœurs ou con cour) je dois vous avouez une chose : JE SUIs COMPLÉTEMENT INHIBÉE D'ALCOOL et je suis pas sur d'assureer le rôl de tank.
Je tente, malgré l'océn de bibine que je rencontre, d'écrire correctement. Et c'est très dur................. (lool je suis un ouf j'ai mis plein de petit points)

Aujourd'hui le..LE LE LELELEL lLELe ,enfin le jour qu'on est, je suis BAC+3 c'est pas grand chose mais j suis content quand même vu que j'arive a écrire bouré. Ca n'a strictement aucun rappport appart que je ne suis pas sur de taner cvorrectement. Merci de me remplacer si je n =e suis pas à la hauteur merci beaucoup.

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: putin omg Répondre en citant

Euuuh bah félicitation mais pas gg pour le petit mode bourré ^^

joïa
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: putin omg Répondre en citant

c'est cooooool toto gros gros GG pour ta licence !!
et le mode bourré euh =p amuse toi bien ^^

Saerys
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: putin omg Répondre en citant

Décuve bien, on veut de toi Dimanche hein Smile
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

säyuri
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: putin omg Répondre en citant

Félicitation =D et t a meme pas pensé a nous pour aller feter ca ?!
^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: putin omg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange