Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souman
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Souman Répondre en citant

Bonjour,

J'ai constaté ce matin en me connectant que je n'étais plus dans la guilde. Serait-ce un bug wow ou aurais-je été renvoyé de la guilde ?

Je tiens à signaler que je n'ai pas déguildé.

Souman. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
säyuri
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Souman Répondre en citant

Oui en effet ce matin souman m a wisper pour me parler de ce souci j ai vérifier dans le journal de guilde aucune trace d un déguildage ou d un quickage.
Bug quand tu nous tiens ^^

Souman
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Souman Répondre en citant

Bonjour,

Bon j'ai un problème avec mon perso, après avoir été reguildé, j'étais en pleine instance sur Ahune avec des membres de la guilde et je me suis retrouvé de nouveau déguildé, mais j'arrivais toujours à discuter sur le canal guilde.

J'ai fait une requête MJ.

Souman.

Souman
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: Souman Répondre en citant

Bonjour,

Voici la réponse que j'ai reçu de la part d'un MJ concernant mes problèmes de déguildage intempestifs:

Salutations Souman,

J'ai bien pris en charge votre requête concernant votre souci de guilde.

En ce qui concerne votre question, je vous informe que cela ne peut malheureusement être résolu que par une maintenance.

Si le problème semble persister après la prochaine maintenance, n'hésitez pas à nous recontacter.

Bien cordialement.
Hamandar,  maître de jeu, à votre service.

Souman.

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Souman Répondre en citant

Ah bon. C'est quoi cette histoire ? Oo'C'est bien la première fois que je vois ça lol...

Torween
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Souman Répondre en citant

C'est vraiment bête ce qu'il t'arrive mon pauvre vieux...
Faudra demander qu'on recupère l'xp guilde des donjon qu'on a fait enssemble! :p

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Souman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange