Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous avez besoin d'une voyante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Le coin deconnade !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souman
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:42 (2011)    Sujet du message: Si vous avez besoin d'une voyante ! Répondre en citant

Vous voulez faire sortir vos énergies, évacuer votre stress, rien de tel qu'une petite séance de voyance:

Pour les demoiselles de la guilde, je suis désolé mais je n'ai pas trouvé de voyants.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saerys
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: Si vous avez besoin d'une voyante ! Répondre en citant

c'est bon que pour les détraqués mentaux ! XD
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

säyuri
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: Si vous avez besoin d'une voyante ! Répondre en citant

looolll qui veut une branlette?

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Si vous avez besoin d'une voyante ! Répondre en citant

Mdrrrr !!!! Mais c'est quoi ces gens Oo'

joïa
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Si vous avez besoin d'une voyante ! Répondre en citant

dire qu'on crache sur les massages asiatiques...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Si vous avez besoin d'une voyante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Le coin deconnade !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange