Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

4.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Le PVE de la guilde et sont avancé -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joïa
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: 4.2 Répondre en citant

Bonsoir, bonjour, la 4.2 est sur le point de naître et pour cela, voici quelques conseils affin de bien se préparer:

-Faire des héros ET conserver les points de justices, en effet ceci ne vont pas disparaître. Les points de vaillances vont, eux devenir des points de justices. Il y aura toujours la limite de 4000 pts (le surplus sera transformé en argent a savoir 1pts de vaillance vaut 42pa) (les objets demandant des points de vaillances vont être disponible avec des points de justices, les casques et épaulières T11 ne requièreront plus de token (ils seront surement à 2200 points l'un).

-De nouveaux patrons vont faire leurs apparition pour crafter des pièces d'armure (des gants et des bottes ainsi que des armes toutes spé confondu) de niveau 378 il est donc conseillé de stocker un maximum de matières premières à savoir :
 (Ndt: les crafts demanderont de nouveau type d'objet lootable sur les boss de raid, les Braise vivante. Il en faut 4 par craft de mémoire) (il serait intéressant de dresser une liste (qui  évolura) sur le forum des différentes orbes du chaos disponible).

-De nouvelles quêtes journalières vont aussi arriver, il sera très important de les faires tous les jours, en effet il faut du temps pour débloquer les vendeurs de patrons ou même l'intendant de la nouvelle réputation.

Voilà je ne voit rien d'autre pour le moment n'hésitez pas a ajouter des choses si c'est incomplet.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joïa
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:34 (2011)    Sujet du message: 4.2 Répondre en citant

Comment obtenir les nouveaux plans ?
deux obligations nécessaires pour les quêtes journalières:
  1. Vous devez terminer la quête Le miracle d’Aessina qui se trouve au Mont Hyjal. Cette quête est un pré-requis indispensable pour déverrouiller les quêtes journalières. Pour information, c’est une série de trois quêtes dont la première est: Le dernier gardien du savoir.
  2. Vous devez être de niveau 85 pour débloquer les quêtes journalières du Mont hyjal.
Pour la série de quête Le miracle d’Aessina. Vous pouvez dès aujourd’hui vous rendre avec vos personnages au Mont Hyjal voir le splendide Nordu (Arbre en feu). S’il ne vous propose rien, c’est que vous avez déjà fait les 3 quêtes. Sinon vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Voilà pour les pré-requis.

Les patrons
Voici donc un « petit » récapitulatif de tous les patrons que vous pouvez obtenir auprès de Damek Bloombeard. Pour le moment on ne sait pas comment obtenir les patrons 378, c’est pour cela que j’ai écrit Localisation inconnue. Enfin j’ai volontairement occulté les patrons PVP.
Enfin, pour débloquer Damek Bloombeard, vous devez obtenir 125 marques de l’Arbre-monde. Les marques sont les récompenses des quêtes journalières. Celles-ci sont disponibles à cette adresse.
Forge
Localisation inconnue
Warboots of Mighty Lords
Mirrored Boots
Holy Flame Gauntlets
Fists of Fury
Eternal Elementium Handguards
Emberforged Elementium Boots

Forge
Quêtes Journalières
Brainsplinter
Masterwork Elementium Spellblade
Lightforged Elementium Hammer
Elementium-Edged Scalper
Pyrium Spellward
Unbreakable Guardian
Masterwork Elementium Deathblade
Witch-Hunter’s Harvester

TDC
Localisation inconnue
Treads of the Craft
Heavenly Gloves of the Moon
Gloves of Unforgiving Flame
Footwraps of Quenched Fire
Ethereal Footfalls
Earthen Scale Sabatons
Dragonfire Gloves
Clutches of Evil

TDC
Quêtes Journalières
Royal Scribe’s Satchel
Triple-Reinforced Mining Bag

Couture
Localisation inconnue
Grips of Altered Reality
Endless Dream Walkers
Don Tayo’s Inferno Mittens
Boots of the Black Flame

Couture
Quêtes Journalières
Luxurious Silk Gem Bag

Ingénierie
Quêtes Journalières
Extreme-Impact Hole Puncher
Flintlocke’s Woodchucker

Calligraphie
Rech. en Norfendre
Glyph of Unleashed Lightning

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: 4.2 Répondre en citant

Bien bien toutes ces info !! Mercii à toi =)

Saerys
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: 4.2 Répondre en citant

Ouais, vraiment, un grand merci à toi Joïa, ca va vachement nous servir je pense. Merci d'avoir pris le temps de le faire ;D
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

joïa
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: 4.2 Répondre en citant

petit ajout :

Récompense nouvelle réputation :

391bagueMeleeFingerObsidian Signet of the AvengersAvengers of HyjalExalted500
391baguePhysical DPSFingerViridian Signet of the AvengersAvengers of HyjalExalted500
391bagueSpell DPSFingerInfernal Signet of the AvengersAvengers of HyjalExalted500
391bagueSpell SpiritFingerQuicksilver Signet of the AvengersAvengers of HyjalExalted500
391bagueTankFingerAdamantine Signet of the AvengersAvengers of HyjalExalted500
378bijoux
MeleeTrinketEssence of the Eternal FlameAvengers of HyjalRevered400
378bijouxPhysical DPSTrinketAncient Petrified SeedAvengers of HyjalRevered400
378bijouxSpellTrinketRune of ZethAvengers of HyjalRevered400
378bijouxSpell SpiritTrinketFiery QuintessenceAvengers of HyjalRevered400
378bijouxTankTrinketStay of ExecutionAvengers of HyjalRevered400
378plaqueMeleeWaistCinch of the Flaming EmberAvengers of HyjalHonored300
378plaqueSpell DPSWaistBelt of the Seven SealsAvengers of HyjalHonored300
378plaqueTankWaistGirdle of the Indomitable FlameAvengers of HyjalHonored300
378MailPhysical DPSWaistFirearrow BeltAvengers of HyjalHonored300
378MailSpell DPSWaistFiremend CinchAvengers of HyjalHonored300
378cuirs
Physical DPSWaistFlamebinding GirdleAvengers of HyjalHonored300
378cuirs
Spell DPSWaistFirescar SashAvengers of HyjalHonored300
378tissu
Spell DPSWaistEmbereye BeltAvengers of HyjalHonored300
378cape
MeleeBackBladed Flamewrath CloakAvengers of HyjalFriendly250
378cape
Physical DPSBackSleek Flamewrath CloakAvengers of HyjalFriendly250
378cape
Spell DPSBackRippling Flamewrath CloakAvengers of HyjalFriendly250
378cape
Spell SpiritBackFlowing Flamewrath CloakAvengers of HyjalFriendly250
378capeTankBackDurable Flamewrath CloakAvengers of HyjalFriendly250

Nouveaux objets des points de vaillances :

378fusilMeleeThrownMorningstar Shard700 x
378fusil
MeleeThrownGiantslicer700 x
378fusil
tankThrownDeflecting Star700 x
378baguette
Spell DPSRangedTrail of Embers700 x
378baguette
Spell SpiritRangedScorchvine Wand700 x
378plaqueMeleeWristGigantiform Bracers1,250 x
378plaqueSpell SpiritWristBracers of Imperious Truths1,250 x
378plaqueTankWristBracers of Regal Force1,250 x
378MailPhysical DPSWristBracers of Forked Lightning1,250 x
378MailSpell SpiritWristBracers of Misting Ash1,250 x
378cuirsMeleeWristFlamebinder Bracers1,250 x
378cuirs
Spell SpiritWristSmolderskull Bindings1,250 x
378tissu
Spell DPSWristEmberflame Bracers1,250 x
378tissu
Spell SpiritWristFiresoul Wristguards1,250 x
378collier
MeleeNeckStoneheart Choker1,250 x
378collier
Physical DPSNeckNecklace of Smoke Signals1,250 x
378collier
Spell DPSNeckAmulet of Burning Brilliance1,250 x
378collier
Spell SpiritNeckFiremind Pendant1,250 x
378collier
TankNeckStoneheart Necklace1,250 x
378bagueMeleeFingerSerrated Brimstone Signet1,250 x
378baguePhysical DPSFingerSplintered Brimstone Seal1,250 x
378bagueSpell DPSFingerCrystalline Brimstone Ring1,250 x
378bagueSpell SpiritFingerSoothing Brimstone Circle1,250 x
378bagueTankFingerDeflecting Brimstone Band1,250 x
378ReliqueMeleeRelicRelic of the Elemental Lords1,250 x
378ReliquePhysical DPSRelicCovenant of the Flame700 x
378ReliqueSpell DPSRelicSoulflame Vial700 x
378ReliqueSpell SpiritRelicSinged Plume of Aviana700 x
378ReliqueTankRelicDeathclutch Figurine700 x

La bonne journée !!!

joïa
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 06:59 (2011)    Sujet du message: 4.2 Répondre en citant

Voila elle est là !! Pensez également à faire la suite de quête toute weak sur Thrall affin de débloquer une cape 365 ilvl !!bonne mise à jour à tous !

Souman
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: 4.2 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le travail effectué joïa.

Souman.

Souman
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: 4.2 Répondre en citant

Bonjour,

Un petit guide pour les trashs des TdF.

http://www.millenium.org/wow/terres-de-feu/guides/wow-4-2-guide-des-trashs-…

Souman.

Saerys
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: 4.2 Répondre en citant

yeah, merci Souman, ca va bien nous aider XD
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

joïa
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: 4.2 Répondre en citant

Voila un petit guide sur toutes les nouvelles journa avec la liste des vendeurs et tout

http://www.wowhead.com/guide=4.2&quests#stages-stage-1

Saerys
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: 4.2 Répondre en citant

NAAAH. J'vais manquer pleins pleins de jours de journa ! C'est pas possiiiiibleuh ! J'vais avoir trop de retard ! XD
Quel idée de sortir ça lors des grandes vacances ... J'vous jure, chez Bli² ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: 4.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Le PVE de la guilde et sont avancé -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange