Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence (probable) Jøia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joïa
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: absence (probable) Jøia Répondre en citant

coucou à tous !!! comme vous le savez, nous sommes en période de bac, alors bien sur je l'ai déjà passé mais ma copine (qui elle, est concernée) à débarqué chez moi en stress... En gentleman que je suis (et petit copain attentionné), je lui ai proposé le gîte et le couvert.
Je ne pourrai donc (probablement et malheureusement) pas raider demain (jeudi 16/06/11) ce qui me chagrine au plus haut point. Se n'est pas sur à 100% mais pratiquement...

Je serai peut être co, mais ni dispo mumble, ni assez concentré pour être au mieux.
voila voila.... Encore désolé! Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange