Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idée deux de stolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STOLAS
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: idée deux de stolas Répondre en citant

Salut
Du temps de WOLK, je jouais dans une petite guilde comme la notre et nous avions effectué un partenariat avec une autre guilde aussi petite et avec une avancée similaire. Cela afin d'effectuer des raids 25.
Je vous explique le système qui avait été instauré pour les loots. +1 pour spé principale, +2 spé secondaire ou hésitation sur le loot. A savoir que le +1 te tag pour la soirée si tu arrives à avoir le loot cela afin d'éviter les cocus du rand qui chopent tout ce qui passe. Une personne ayant déjà reçu un loot peut soit faire du +2 non prioritaire ou un +1 si il n'y a pas preneur ou si il est en concurrence avec une autre personne déjà servie. J'espère que je me suis bien expliqué. Avec ce système aucun problème entre les deux guildes (tout le monde était servi)et cela permettait de jouer toujours avec les mêmes personnes et d'éviter le pick up merdique( comme en 10 on connaît tous sa place après). Si cela vous intéresse je peux faire le commercial afin de nous dénicher une bonne guilde et de vous la proposer (même avancée et même disponibilité). Voilà .

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miraju
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: idée deux de stolas Répondre en citant

Hello!

Et bien, l'idée des lots me semble très bien même dans une optique de raid 10.

Pour la trouvaille d'une autre guilde pour former un roster 25, on a déjà pas mal vécu des alliances qui se sont toutes conclues par un echec.

Cependant, si tu es très bon dénicheur, pourquoi. Mais, je dirais vue que le recrutement avance bien dans l'optique du 25. Il ne nous manque plus que certaines classes pour compléter ce roster.

Donc, mon avis serait d'attendre un peu avant de faire alliance avec des personnes qu'on ne connaitra pas & esseyer de continuer le recrutement pour notre propre roster 25.

Par ce recrutement bon ou pas bon, pourquoi pas oui si tu es motivé & très bon chercheur.

Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: idée deux de stolas Répondre en citant

Faut ajouter aussi que maintenant ce n'est plus comme au temps de Lk ! Je m'explique, les tags 10 et 25 sont maintenant lié et donc ca veut dire que si on fait du 25 on ne pourra pas faire de 10 et inversement ... Donc autant faire en sorte que ce soit seulement avec de gens de la guilde non ? 

Visiter le site web du posteur Skype
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: idée deux de stolas Répondre en citant

Merci Stolas pour cette idée, mais nous avons déjà testés ça... Et au final, les alliances c'est pas toujours top :p
Nous sommes en train de recruter certaines classes et spé pour finir de completer notre roster 25 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: idée deux de stolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange