Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Normal quoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Le coin deconnade !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saerys
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: Normal quoi. Répondre en citant

Donc, voilà une de mes dernières découverte. C'est du lourd. Du très lourd. Et puis bon, ca fait un peu flipper, aussi.

Regardez vous même :

« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakya
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Normal quoi. Répondre en citant

Mage arcane, sa demande trop de skill, une touche dans sont cas!

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Normal quoi. Répondre en citant

Mdr !! je crois avoir reconnu heca dans la video nan ? =P

Hëca
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Normal quoi. Répondre en citant

Arrrrrrrrrrf Pourtant j'avais bien fait attention pour que personne ne puisse decouvrir mon identité ! Tu es trop fort Stutu !! = O Je suis épaté !

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Normal quoi. Répondre en citant

Je te  veux à 60k dps constant en spé Arcane mnt  Cool

Saerys
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Normal quoi. Répondre en citant

PLUZUN !
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Torween
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Normal quoi. Répondre en citant

C'est pas très Français "PLUZUN", non?

(sans rancune hein x) 

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

Saerys
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Normal quoi. Répondre en citant

Ouais, mais tu comprends c'est pour le style. Tu vois, +1 c'est bof bof. Suffit de dire PLUZUN pour ravir ton message ! Razz
Et toi, suffis de parler de ta b*** pour ravir les tiens ! mdr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Normal quoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Le coin deconnade !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange