Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GUERRE DES SEXES!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Le coin deconnade !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torween
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: GUERRE DES SEXES! Répondre en citant

Chères confrères guildoux,

Devant la pseudo guerre des sexes qui durent depuis 2 semaines (et accessoirement depuis le début de l'humanité), je ne peux rester de marbre.
Messieurs les PGM, j'ai l'horreur de vous annoncer que vous vous tromper: les femmes sont plus fortes que nous!
Sur Wow en cas, c'est sur.

Vous ne me croyez pas?
Faite donc ce test... il éclairera vôtre lanterne.
http://www.gjk2.com/test/test.swf

J'ai réussi au bout de la 7ème fois, après un bon fou rire x)
Ma collègue à réussi du 1er coup, évidement elle n'a pas trouvé ca drôle...

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saerys
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: GUERRE DES SEXES! Répondre en citant

Haha ! xD
Eh bhe Torween, va falloir que t'améliores ta réactivité ! J'ai réussi du premier coup, 5 fois d'affilé XD
J'dis ca j'dis rien ... J'ai peu être des problèmes hormonaux, qui sait ?! :0
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Dernière édition par Saerys le Jeu 9 Juin - 18:13 (2011); édité 1 fois
säyuri
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: GUERRE DES SEXES! Répondre en citant

J ai trouvé une explication saerys est une femme =D
yeah un de plus dans notre camp ma chere nosilla  Very Happy

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: GUERRE DES SEXES! Répondre en citant

Rah au bout de 3 fois Very Happy Et ouais tu vas voir Sayu on va reprendre le pouvoir ! :p On va tous les dresser !

ougabouga
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: GUERRE DES SEXES! Répondre en citant

2éme coup!!!! putin je penssais faire +

Saerys
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: GUERRE DES SEXES! Répondre en citant

Moi ?! Une femme ?! Nanmédidon ! J'suis juste plus intelligent et mature ! Very Happy
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Torween
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: GUERRE DES SEXES! Répondre en citant

Peut-être que t'es vierge ou Homo xD

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

säyuri
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: GUERRE DES SEXES! Répondre en citant

ca c est pas gentil toto  Wink

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: GUERRE DES SEXES! Répondre en citant

Aaaahaaa deuxième fois, même si ça a été très dur de rester concentré... Mdrrr

STOLAS
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: grrrrrrrrrrr Répondre en citant

Merde première fois je suis une femme, gay ou...  Ah non marié çà doit être çà, bon on essaie encore une fois mais la on compte le nombre de tremblements des tétons. Alors?

Saerys
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: GUERRE DES SEXES! Répondre en citant

Taratata ! J'suis hétéro moi :0 Et j'suis supérieur à vous en même temps ! Very Happy Mouahaha !

Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: GUERRE DES SEXES! Répondre en citant

Bah écoutez moi je l'ai eut du deuxieme coup ... le probleme c'est par coup de chance totalement au pif je peut pas j'ai essayer plusieurs foi je peut pas me concentrer sur la baballe

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: GUERRE DES SEXES!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Le coin deconnade !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange