Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Særys, paladin protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saerys
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: Særys, paladin protection Répondre en citant

Salut tout le monde, je viens faire cette apply pour " la forme" , et pour que vous sachiez des choses sur moi, car cela va bientôt faire deux semaines que je raid avec vous, et que je suis guildé ^^

Nom du personnage : Særys

Classe et spé : Paladin Protection

Race : Elfe de sang ( Eh oui, à Wotlk, le Tauren ne pouvait pas encore être sacré ! )

Métiers : Joa 515 et Mineur 525

Petite présentation irl :
Voilà, je m'appel Hadrien ( Eh oui, il y a un H ! ) J'ai 17 ans et suis lycée en première STG ( BAC Français cette année --' ) Je suis un gas relativement sociable, un grand passionné de films et musiques en tout genre ( Dubstep, Pop Rock, Metal, Epic ... ) Je suis aussi guitariste depuis 9 ans en conservatoire, et j'ai un petit groupe de rock progressif ! Je suis un type assez nerveux, et ambitieux ... je préfère prévenir. J'ai un bon contrôle de moi, même s'il m'arrive à certains moments d'exploser parce que tel ou tel chose ne me plaît vraiment pas.

Expérience en Pve HL :
Je n'ai pratiquement pas raid à BC, car j'étais un gros MouseClicker PvP Boy Very Happy J'ai après découvert les joies du PvE à Wotlk avec Naxx, Ulduar, EDC et ICC ( que j'ai entièrement clean, sur mes différents persos ) J'ai un bonne XP du HM, et n'ai vraiment pas peur de tenter l'expérience ^^

Votre ou vos anciennes guilde et pourquoi l'avoir quitté ?
:
J'ai été dans la guilde Nuke ( 26 ème guilde FR à Wotlk ) durant tout Wotlk, dans laquel je faisais du raid VHL sur mon DK sur le serveur Ysondre. Cette guilde à disband et j'ai stoppé WoW jusqu'à Cata. J'ai repris, et suis entré chez les Demise sur le serveur Elune, nous avons tombé quelques boss, et la guilde à disband, pour aller chez les Prophecy ( Je n'ai pas pu suivre à cause des dispos ) J'ai enfin eu ma période PvP dans laquelle je suis entré chez les Arena Advance, qui a rapidement disband elle aussi, par manque d'effectif ! ( Je suis maudit ! )

Pourquoi notre guilde ?
: Sturias est venu me contacter car il y avait une place à promouvoir en tant que tank ... J'ai sauté sur l'occasion, les dispos me correspondent vraiment, et l'avantage d'une petite guilde est qu'on est plus soudés, et cela favorise grandement l'esprit de groupe et d'entraide !

Stuff : Voilà mon stuff : Særys.
Je me tiens très souvent au courant au niveau optimisation du stuff, et des classes, et je n'hésite pas à check très souvent les stuffs des plus gros palatanks pour m'en inspirer et être le plus performant possible ^^

Template : Mon template actuel.
J'ai un template opti raid en PvE, que je modifierais s'il ne convient pas ^^'

Avez vous la double spé , si oui laquelle ?

Je suis pour l'instant Heal PvP, mais mon stuff Ret PvE est en court de farming ... Je n'hésiterais pas non plus à respé sur demande, si on a besoin de moi en DPS ^^

Vos disponibilités :
Je suis donc dispo du Dimanche soir au Jeudi soir inclus. Et je pense ne pas être là dans la semaine du 20 juin, pour cause d'examens ( BAC Français )

Vos motivations :
Je suis motivé par cette guilde au comité restreint qui garde une bonne ambiance mais qui sait être sérieuse. Je suis tout ouvert pour l'entraide et la camaraderie, mais une fois en raid, j'y suis pour tomber du boss, et farmer du stuff, pour pouvoir progresser. J'ai souvent eu l'habitude de faire mes raids dans une optique de rush et de farming ... Les vielles habitudes restent ^^ J'ai de l'ambition, et j'espère que cette guilde aussi, même si nous progressons à notre rythme !

Petits plus :
Je suis un très bon PvP Boy, et je proposerais surement le formation d'un roster pour BG côté si cela interesse des gens. J'ai aussi une bonne XP de presque toutes les classes du jeu, plus particulièrement Mage et War, et suis donc tout ouvert à faire partager mon experience de gamer assidu Smile

@+

« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange