Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Særys, paladin protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saerys
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: Særys, paladin protection Répondre en citant

Salut tout le monde, je viens faire cette apply pour " la forme" , et pour que vous sachiez des choses sur moi, car cela va bientôt faire deux semaines que je raid avec vous, et que je suis guildé ^^

Nom du personnage : Særys

Classe et spé : Paladin Protection

Race : Elfe de sang ( Eh oui, à Wotlk, le Tauren ne pouvait pas encore être sacré ! )

Métiers : Joa 515 et Mineur 525

Petite présentation irl :
Voilà, je m'appel Hadrien ( Eh oui, il y a un H ! ) J'ai 17 ans et suis lycée en première STG ( BAC Français cette année --' ) Je suis un gas relativement sociable, un grand passionné de films et musiques en tout genre ( Dubstep, Pop Rock, Metal, Epic ... ) Je suis aussi guitariste depuis 9 ans en conservatoire, et j'ai un petit groupe de rock progressif ! Je suis un type assez nerveux, et ambitieux ... je préfère prévenir. J'ai un bon contrôle de moi, même s'il m'arrive à certains moments d'exploser parce que tel ou tel chose ne me plaît vraiment pas.

Expérience en Pve HL :
Je n'ai pratiquement pas raid à BC, car j'étais un gros MouseClicker PvP Boy Very Happy J'ai après découvert les joies du PvE à Wotlk avec Naxx, Ulduar, EDC et ICC ( que j'ai entièrement clean, sur mes différents persos ) J'ai un bonne XP du HM, et n'ai vraiment pas peur de tenter l'expérience ^^

Votre ou vos anciennes guilde et pourquoi l'avoir quitté ?
: