Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombi !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharryn
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Trombi !!!!! Répondre en citant

Hum hum... J'SUIS PAS GROS ! (J'plaisante hein, j'complexe pas :p)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saerys
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:57 (2011)    Sujet du message: Trombi !!!!! Répondre en citant

Aveeeeec une guitaaaaare ! <3 Trop biiien *-*Elle est belleuh ! J'espère que tu te la donnes ! ( Et la ribambelle de console derrière ! ... c'est là, qu'on reconnait un vrai passionné Very Happy )
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Trombi !!!!! Répondre en citant

C'est quoi ta gratte ? 

Visiter le site web du posteur Skype
Sharryn
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Trombi !!!!! Répondre en citant

C'est une Gibson Les Paul Studio "Wine Red" Very Happy

(Cliquez dessus pour agrandir, j'veut pas polluer notre joli trombi <3)

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Trombi !!!!! Répondre en citant

Moi je prefer les PIANOS !!!  Mr. Green

Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Trombi !!!!! Répondre en citant

C'est dommage que tu la couple avec behringer quoi :/

Visiter le site web du posteur Skype
Sharryn
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 02:26 (2011)    Sujet du message: Trombi !!!!! Répondre en citant

Behrringer ca pue du cul ! En fait c'est ma maison de vacances, donc j'y est mis mon premier ampli tout pourrave, la preuve c'est qu'il me sert que de Haut parleur vu qu'il y'a le POD juste au dessus Smile
J'apporte beaucoup d'attention au son, chez moi j'ai un Vox pour les sons plus classic et rock et un Line 6 pour le métal :p

Helldelya
Test

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Trombi !!!!! Répondre en citant

Allez a mon tour :p

Sakya
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Trombi !!!!! Répondre en citant

YEAH!!  Okay

Souman
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Trombi !!!!! Répondre en citant

Ca y est, on vient de me relâcher. De retour le 23 Juillet comme prévu. Laughing

Torween
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Trombi !!!!! Répondre en citant

PTDR!
T'as gagné le trophé sur ce coup la x)

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Trombi !!!!! Répondre en citant

Ah... Oué quand même =P

Souman
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Trombi !!!!! Répondre en citant

Fin des vacances !!. Déjà d'humeur studieuse pour la reprise du boulot.

Saerys
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Trombi !!!!! Répondre en citant

xD A peine rentré que la routine recommence ... Very Happy
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: Trombi !!!!! Répondre en citant

Papy geek ici Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Trombi !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange