Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TUTO TUKUI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Entraide -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saerys
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: TUTO TUKUI Répondre en citant

Donc je viens ici vous présenter l'interface Tukui, qui est, à mon goût, la meilleur interface, la plus clean et la plus rentable niveau ressources.
C'est vraiment simple d'utilisation, et extrêmement pratique. Je ne suis pas un " pro " de Tukui, et je n'ai que le strict minimum à vous donner ^^'

Pour vous faire une idée, voilà l'interface que j'ai en ce moment :

J'utilises donc Tukui, DBM ( DBM-Tukui ( pour avoir le skin Tukui )), Omen, Recount, AtlasLoot, et pour finir SexyCoolDown.

Pour telecharger cette interface, il vous faudrat supprimer les fichiers "Fonts", "WTF" et "Interface" de votre fichier World Of Warcraft.
Créez un nouveau fichier dans votre dossier World Of Warcraft appelé "Interface" (comme l'ancien) et dans ce fichier créez le fichier "AddOns"
Une fois que les nouveaux fichiers sont prêts il vous faut télécharger Tukui ( Liens ci-dessus ) :
- Faites Downloads
- Puis Download.zip
- Selectionnez Ouvrir avec WinRAR.ZIP ( défaut ) => OK
- Extraire vers" C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns"

Une fois que le fichier tukz-Tukui-f6323a3 est décompressé dans le dossier AddOns :
- Ouvrez tukz-Tukui-f6323a3
- Coupez tout les dossiers qu'il y a dedans
- Collez les dans le fichier AddOns
- Supprimer le fichier tukz-Tukui-f6323a3 une fois qu'il est bien vide.

Une fois en jeu :
Lors de votre première connexion, votre résolution sera remise au plus bas, il vous faudra la remettre au niveau souhaité.
Puis une fenêtre s'ouvrira et vous demandera de recharger l'interface et ensuite vous demandera si vous êtes :
- DPS / TANK ( elle n'affichera que l'essentiel sur l'interface de raid )
- Ou HEAL ( vous affichera le déficit pv de tous le raid et le déficit Mana aussi au style de GRID )

Après avoir installer Tukui, vous pouvez faire un /tukui pour avoir accès au configuration de Tukui et /moveui pour pouvoir bouger les différentes barres que Tukui vous donne.

Pour les addons complémentaires, DBM-Tukui pendra juste l'apparence de l'interface tout seul, mais pour Omen, Recount, et SexyCoolDown, il vous faudra configurer les addons vous même.
J'ai donc placé manuellement Recount et Omen de par et d'autre de mes barres d'actions, et je les ai " skinner " de façon à ce qu'ils soient en accords avec le reste de mon interface.
J'ai aussi mis SexyCoolDown près de ma barre d'auras, pour rentabiliser l'espace.

J'ai donc maintenant une interface clean, et qui me convient bien pour raid, arène, et donjon ^^

Dites ce que vous en pensez, et si j'ai omis des choses dans ce tuto Wink

@+

PS : Pour avoir accès au différentes pages WoW ( Personnage, Guilde, Grimoire ... ) il vous faudra clicker droit ou gauche pour ouvrir le menu
- En bas à droite Guilde
- En bas à droite, sur les % d'armures se trouve page Personnage
- Juste à côté en bas à droite, il y a l'onglet Social
- Sous la minimap, le Calendar
- En bas à gauche, là où s'affiche votre argent, se trouve votre Sac.

« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hëca
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: TUTO TUKUI Répondre en citant

Beau travail !! Je pense ce tuto va faire des heureux !! Merci pour ces explications !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: TUTO TUKUI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Entraide -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange