Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Stolas chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STOLAS
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Stolas chaman heal Répondre en citant

Bonjour pour faire cela dans les règles je pose ma candidature comme tout le monde

Nom du personnage :STOLAS
Classe et spé :CHAMAN HEAL seconde spé amélio mais bientôt heal pvp (je me stuff)
Race :gobelin
Métiers :Alchimie(540) maître des élixirs  et herboristerie (525) cuisine (525) secourisme (523) pêche (dans les 220 je sais plus çà monte doucement) archéo çà me gave (150) c'est trop long mais je me force.

Petite présentation irl :Jeune homme de 36 ans (on se marre pas ya aussi des vieux à wow) marié deux petites femelles de 5 et 7 ans. Fonctionnaire de police (et ouais faut des vices). J'habite le Nord de la FRANCE un 59 de souche près de VALENCIENNES qui a sauvé sa tête en ligue 1 hier soir (là je me trémousse sur ma chaise). Accroc aux jeux vidéo depuis mon amstrad cassette.

Expérience en Pve Hl sur serveur officiel :Je joue depuis un an et demi. J'ai monté trois persos 80 sur SURAMAR (un démo, un voleur et un dk). J'ai fait un break de quatre mois à partir d'octobre 2010 car je jouais un peu trop à mon goût. J'ai redémarré sur cata fin janvier 2011 avec  stolas à zéro sur élune en prenant juste soin de transférer mes PO. J'ai fait cela pour me concentrer que sur un seul perso. J'ai une expérience HM sur WOLK et sur Magmaw que j'ai fait une fois avec la guilde heaven.

Expérience en Pve Hl sur serveur privé :aucune

Votre ou vos anciennes guilde et pourquoi l'avoir quitté ?:EON où je suis resté une journée et que j'ai quitté suite à une mauvaise ambiance dans le groupe lors du raid d'essai. La guilde a d'ailleurs été dissoute un ou deux jours après mon départ. Elle n'apparaît plus sur l'application iphone.(c'est pas ma faute c'est pas ma faute...........)

Pourquoi notre guilde ? :J'ai eu l'occasion de discuter avec sturias il y a environ un mois et demi à deux reprises car il cherchait un heal . A cette période je ne voulais pas faire parti d'une guilde car je me concentrais sur mes métiers et mon stuff. Je ne voulais pas être embêté avec des impératifs de raids ou autre en fait. Hier soir, j'ai vu qu'il cherchait encore un heal pour un raid et comme çà s'était bien passé auparavant je me suis dit pourquoi pas postuler pour le raid et la guilde.

Votre Stuff :une pièce 346 (les brassards) 7 piéces 353 avec za et zg que je connais par coeur, 1 pièce 372 hm chopée avec heaven (ceinture) et le reste en 359

Template / Statistiques:3/5/33       intel 4884  esprit  2291  maîtrise 15,47  critique 16,29 regen mana 3849  puissance sort 6722  hâte  6,26 (dans les 820 suffisant pour extra tick en gobelin)

Cycle de sps: ( optionnelle)  Au feeling avec quelques incontournables.

Avez vous la double spé , si oui laquelle ? Amélio pour soloter les vieux donjons (suis un dingue de HF) mais bientôt heal pvp car je me stuff (me manque encore quelques pièces)

Vos disponibilités :je travaille en 4/2 c'est à dire deux après midi de 12H40 à 20H00 environ, suivi de deux matins de 05H00 à 13H00 suivi de deux jours de repos. Cela tourne comme cela toute l'année je peux donc savoir mes dates de disponibilités pendant un an (çà devrait aller). A savoir que je raid rarement quand je travaille du matin le lendemain sinon çà me laisse à peine quatre heures de sommeil mais çà m'arrive quand même( à voir mon état de forme et éventuels congés). Je suis donc dispo souvent (à voir avec votre calendrier).

Vos motivations :Acquérir de l'expérience en raid dans UNE BONNE AMBIANCE (comme hier malgré les décos et la mienne de quinze minutes encore désolé), m'amuser ce jeu c'est mon moment de détente pas de prise de tête. Au fait si il y a des amateurs pour refaire les HF de wolk pour la monture je suis preneur. Je suis prêt à aider des bas level car je ne ferais plus de reroll çà c'est fini.

Particularités : Si je ne parle pas beaucoup pendant les raids ce n'est pas par timidité ou bouderie mais car ma femme dort juste en dessous de mon bureau et elle se réveille si je parle trop. elle est donc capable de m'arracher mes ... enfin vous connaissez les femmes^^.  Je me limite donc au oui, non, merci, gg, putain (ouais çà c'est quand je créve) enfin voilà.

Voilà rien d'autre à dire si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Stolas chaman heal Répondre en citant

Poliiiicier OMG =S
Je vais devoir serrer les fesses =P
Sinon bien content que tu sois avec Wink

Hëca
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Stolas chaman heal Répondre en citant

Tu es très simpatique et nous sommes ravit de te compter parmit nous =)

PS: Je suis totalement disponible pour les HF Wotlk j'en ai très peu donc si un jour tu te sent d'attaque ! Je viendrais avec plaisir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Stolas chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange