Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoW ... C'est beau ... Mais y'a pas que ça !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saerys
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: WoW ... C'est beau ... Mais y'a pas que ça ! Répondre en citant

Donc ... Eh oui, dans la vie, il n'y a pas que WoW !

Donc ... C'était pour savoir si les gens de la guilde jouaient à d'autre jeux en ligne !

Dans le genre League Of Legends, Starcraft 2, Call Of Duty, Minecraft ...

Si y'a des gens, eh bien, qu'on se fasse une partie à l'occasion, ça peut être simpa !

Ou même nous faire découvrir un jeu, ca peu être cool Smile

Cya
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: WoW ... C'est beau ... Mais y'a pas que ça ! Répondre en citant

Pour moi, WOW c'est toute ma vie !!  Embarassed

Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:43 (2011)    Sujet du message: WoW ... C'est beau ... Mais y'a pas que ça ! Répondre en citant

Héhé ...
Pour moi je ne suis un adepte seulement de wow et oui je jou aussi a starcraft 2 et a call of duty modern warfare 2 ( vivement le trois ) ...
Uhm a part ca je jou pas mal a halo :p

Visiter le site web du posteur Skype
säyuri
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:44 (2011)    Sujet du message: WoW ... C'est beau ... Mais y'a pas que ça ! Répondre en citant

Yop

Perso je joue principalement à wow
mais aussi a call of duty modern warfare 2 et a rift sur lequel je vais de temps en temps =)

Saerys
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:45 (2011)    Sujet du message: WoW ... C'est beau ... Mais y'a pas que ça ! Répondre en citant

Oki doki ^^ C'était pour voir un peu vos autres " occupations " sur l'ordi quoi ^^ ( Enfin un joueur de starcraft ! OUIII ! )

Si j'peux me permettre ... Si vous connaissez les jeux du genre "DotA" ( Defense of the Ancients, custom map sur Warcraft III )

Eh bien je vous conseil un jeux en ligne de ce type, gratuit en plus : League Of Legends ( http://eu.leagueoflegends.com/fr )

C'est un jeu qui est en plein essort, qui a été représenté aux ESL et fera prochainement parti de la DreamHack.

Bref bref, si vous cherchez une nouvelle occupation, prenante et vraiment simpa, c'est ce qu'il vous faut !

Le principe est simple, c'est pas trop prise de tête et une game dure de 20 à 50 minutes grand max.

Si vous voulez matter une vidéo commenté par deux bon streameurs : http://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi#p/u/3/3-cTEzjlUZE

@+
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Helldelya
Test

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: WoW ... C'est beau ... Mais y'a pas que ça ! Répondre en citant

J' ai starcraft 2 mais je suis plutôt mauvais en ligne :p, en revenche j' aisLague of Leend et Héroes of Newerth qui est dans le même genre. J' ais cod6 aussi mais plus où moins le même niveau qu' a starcraft ^^

Saerys
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:34 (2011)    Sujet du message: WoW ... C'est beau ... Mais y'a pas que ça ! Répondre en citant

Rhoo, va falloir s'entrainer hein ! Moi j'ai un niveau gold / platinium, mais je m'y suis jamais mis sérieusement ... Alors j'suis pas super bon non plus, plutôt des coups de bol ! ^^'
J'ai longtemps hésiter pour Heroes of Newerth ... Mais League Of Legends est gratuit, donc j'ai préféré y jouer ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: WoW ... C'est beau ... Mais y'a pas que ça !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange