Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] Torween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torween
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:48 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Torween Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Nom du personnage: Torween
Classe et spé: Guerrier spé Protection
 Race: Mort-vivant
Métier: Forge 510 & Enchantement 454

Vous IRL :
Paul, sympathique loustique de 21 ans habitant le Nord de la France. Apprenti en télécommunication dans une grande boite [depuis 3 ans] dont la couleur ce situe entre le jaune et le rouge. Modu de Métal & pratiquant le Badminton [en compétition] depuis 6 ans. Geek sur les bords, mais je pense pas être le seul ici^^.

Expérience  serveur officiel:
Ma page de personnage parle d'elle même : un avancé tous se qu'il y a de plus modeste.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/torween/simple

Expérience serveur non-officiel:
Quelques raid BC sans ambition... faut dire que j'était fauché à l'époque et que l'ordi ne suivé pas^^

Ma derniere guilde sur wow était :
- Loutra Profanation
Je l'ai quitté début fevrier parce que je voulais faire un break de wow afin de me concentrer sur certains de mes objectifs IRL.

Pourquoi Shining?
J'ai eu de bon echo sur vôtre enseigne : du délire et de la visère de mobs. Ai-je besoin de continuer l'expliquation? Non parce que c'est franchement ce que recherche tous les joueurs^^

Lien Wow armory:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/torween/simple

Template:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/torween/talent/primary
Mon template est centré sur l'exploitation pur et dur de la spé protection (génération d'agro & survie) J'aurais toute fois quelques modification a apporté suite a la suppression du coup de bouclier.

Cycle MPS (Menace Par Seconde)
On ne peut vraiment parler de cycle de production d'agro avec un War Def, dans la mesure ou la génération de rage dépend uniquement du nombre d'ennemies tanker et des dégâts reçues. On parle plus d'ordre de priorité des sorts, en fonction des situations. Ce qui rends le War très prise de tête, mais surtout très interressant à jouer^^. Néanmoins, pour que les gens comprennent bien la fragilité de cette classe [et surtout le côté puriste] je vais vous expliquer le plus important : le pull. Pour un War DEF, un pull bien réussit garantie dans la plupart des cas de garder l'agro car il nous permet de monter rapidement la rage.

Pull standard monocible :
Charge => Heurt du Bouclier => Cri Démoralisant =>Fracasser Armure X3
Bien évidement, utiliser la Frappe Héroïque si la rage le permet, Vengeance si up et refresh le Thunderstorm pour le DoT. Dans ce cas de figure, vous pouvez commencer à DPS juste après Heurt du Bouclier.

Pull standard multicible :
Charge => Pourfendre => Coup de Tonnerre => Onde de choc
Ensuite l'agro se monte comme en multicible sur le focus. Dans ce cas de figue, vous pouvez commencer à DPS => SUR MA CIBLE <= juste après le Coup de Tonnerre.

Royal pull monocible :
Cri de Commandement OU Rage Berserker => Lancer Fracassant => Charge => Maitrise Blocage =>Heurt du Bouclier => Cri Démoralisant => Fracasser Armure X3
Idem que pour le pull monocible standard, sauf que vous pouvez DPS juste après la charge.

Royal pull multicible :
Cri de Commandement OU Rage Berserker => Lancer Fracassant => Bond Héroïque => Pourfendre => Coup de Tonnerre => Onde de choc
Idem que pour le pull multicible standard, sauf que vous pouvez DPS => SUR MA CIBLE <= juste après le Bond Héroïque.

Masta Royal Quinte Flush :
Comme les autres "Royal pull" selon la situation, mais les rogues viennent me sauver de l'oppression des infâmes Kikou DPS avec Série Meurtrière => Ficèle du Métier.

C'est bon, c'est bon... j'arrête mon délire xD

Question game play, je rage² à bloc : on nous a retiré le coup de bouclier c'est un scandale! Il faut savoir que le War Def etait le seul tank a possèder un sort d'anti cast à 12 secondes de recharges.Le CS était une grande passion pour moi, ca soulage le heal et garantie un peu plus la survie. Ca me fait vraiment rager^^

Spé 2:
Armes: Je ne suis pas vraiment un maitre en la matière, cette spé me sert pour faire du PvP. Elle peut aussi depanner dans le cas ou je dois DPS.

Vos dispo:  pendant le mois de juin ca va être très incertain^^ en revanche pour Juillet-Aout je pourrais raid tous les soirs. 

Vos motivations:
Je vais rester simple, parce que mes motivation le sont :
Tomber du Boss & s'amuser.

En éspérant que vous finaliserez mon adhesion à la guilde.
A+

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Torween Répondre en citant

Bonjour à toi 
Alors pour commencer :
+1 pour ta candidature (j'aime bcp la fin Razz )
+1 pour ta motivation 
Neutre pour ton stuff qui manque des enchantes, chasse (car forgeron), mais ça devrait vite s'arranger nan ?  Cool
+1 pour tes métiers
Neutre pour tes réputations (Haï Therazane... Va falloir changer tout ça ^^)

Ce sera donc pour moi un avis Positif, même s'il y a pas mal de points à changer  Mr. Green

Votre beau et ténébreux GM Sturias

Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Torween Répondre en citant

Salut toto !!!!
Ca fait maintenant un moment que j'ia pas jouer avec toi et se serais un plaisir =)
Sinon avis positif : présentation et tout et tout assez correct, de plus je sais de quoi tu est capable donc voila :p
Avis aux officiers !!!
Bonne chance pour ton apply et a bientot IG =)

Visiter le site web du posteur Skype
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Torween Répondre en citant

J'ai oublié de te demander, mais pour juin, tu seras dispo nos soirs de raid ? (dimanche, mardi et jeudi soir de 20h45 à 23h mini)

Torween
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Torween Répondre en citant

Ces 3 soirs me conviennent très bien.
J'aimerais juste reprendre un peu de game play, me mettre a jours sur les divers modif du War & relire les strats avant de Raid^^
(Et bien évidement finir mon gemmage/enchant)

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

Hëca
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:48 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Torween Répondre en citant

Bonsoir Torween,
Un gros JayJay pour ta présentation qui donne envie de lire ton post avec attention =)
Je te trouve très saint d’esprit et tes motivations ainsi que ton expérience sont encourageantes de plus j'ai eu de très bon échos à ton sujet  Laughing !
Malgré cela j'ai cru comprendre que t'es disponibilités étaient plutôt restreintes ce qui pourrait être dérangeant mais à première vues nos jours de Raid te conviennent pourvu que ça dure Okay

En bref, bien que je le dit souvent... Pourquoi ce priver d'un bon élément ?

Ce sera donc un +1 pour moi en espérant te voir parmi nous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: [Postulation] Torween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange