Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Helldelya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helldelya
Test

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Helldelya Répondre en citant

Bonjours à tous ( et bonsoir les nocturnes Smile )

Suite a une petite discution avec votre GM je postule chez vous et on vérra ce que ça donne :p

-Nom du personnage : Helldelya -Classe et spé : Chasseuse, survie et précis ( je ne gère pas du tout la précis ) -Race : Elfe de sang  -Métiers : Enchenteur, dépeuceur

-Petite présentation irl : Je m' appel jonathan, j' ais 21 ans. Je vie en Haute-savoie dans le 74. Je suis adepte des jeux vidéo, des truc inutiles et des conneries en tout genre. Pas besoins d' expliquer plus vous comprendrez rapidement.

-Expérience en Pve Hl sur serveur officiel : Clean les raid wow vania, bc clean jusqu' a TK et mi-SSC, wotlk tout clean sauf down LK ( mais de nombreux try quand même ), et cata down cho gall ( avec mon palatank ) try sur al akir et try atramedès.

-Expérience en Pve Hl sur serveur privé : Aucune

-Votre ou vos anciennes guilde et pourquoi l'avoir quitté ?: Trop nombreuse pour toute les énumérées mais ma dernière guilde était récemment encore "Resurrection". J' ais fait la plus grosse partie de mon avancée pve avec eux sur cata puis j' ais fait une pause wow de quelques mois et a mon retour je n' étais plus chez eux. Tout simplement ^^

-Pourquoi notre guilde ? : Aucune idée Oo, l' instinct peut être ? Nan simplement que a peine vôtre GM m' a abordée, m' a dégrossie les buts de la guilde et le fonctionnement et me voilà ^^

-Votre Stuff : Ilvl 351, tout est au minimum a 346 et j' ais une bonne moitier en stuff épique. -Template / Statistiques: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/helldelya/talent/primary 

-Cycle de dps: ( optionnelle) Tout ce qui brillent j' appui dessus !!!! Marque du chasseur ==> Morsure du serpent ==> Flèche noir ==> Tir explosif ==> Tir du cobra en chaine en attendant le reset des cd ( Dps de base dans burst ni rien ça ) 
 -Avez vous la double spé , si oui laquelle ? Spé précis

-Vos disponibilités : Assez souvant çela dépendra des horraires du boulot mais là comme je suis toujours en formation jusque mi juin je ne serais dispo que les week end jusqu' a cette date ( étant donné que le reste du temps je suis en internat )

-Vos motivations : Juste m' amuser passez de bon moment avec des gens sympa et taper des méchants :p

J' attend vos réponses qu' elle soit négatives ou postives ^^. A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hëca
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Helldelya Répondre en citant

Bonjour,
nous nous sommes vaguement parlé toute à l'heure donc je devrais plutôt dire reuh

Pour ma part tu as l'air très simpatique et tes motivations sont tout à fait honorables de plus un chasseur nous serait très utile et vu ton iLvL il serait fou de prendre ta candidature à la légére !

Dans l'ensemble je serais d'avis de mettre un + 1 pour ton adhésion dans notre guilde néanmoins il vrai que si on réfléchit un peu (Oui ça m'arrive Stu...) T'es disponibilités jusqu'au mois de juin sont assez légère, pour être plus concret, en partant du principe que les raid sont programmés les mardi, jeudi et dimanche nous n'auront la chance de pouvoir Raid avec Toi qu'une seule fois dans la semaine ! Malgré ce petit point embêtant je confirme un +1 mérité en espérant te voir jouer tout de même =)

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Helldelya Répondre en citant

Reuh Smile

Oui il est vrai que ce point est pas top, enfin pas plus que ça, je m'explique. ^^
Comme je te l'ai dis tout à l'heure, nous pouvons dans ce cas, te mettre Vétéran.
Ce grade de Vétéran est pour les personnes de la guilde qui ne font pas parti du Roster (pour des raisons IRL Wink ). Dans ton cas, ça voudrait dire que tu ne fais pas partie du Roster jusqu'au 17 Juin. 
Tu pourras quand même faire les raid, enfin quand tu pourras ^^
Mais j'espere bien qu'en Juin, enfin après la date, tu t'investisse comme il ce doit Smile

Pour moi ce sera donc un avis Positif.

Votre beau et ténébreux GM Sturias.

ougabouga
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Helldelya Répondre en citant

j'opterais pour un avis positif

Miraju
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:57 (2011)    Sujet du message: Helldelya Répondre en citant

Hello, beh écoute on attend ta venue avec impatiente!

T'as une bonne experience du Pve, tu connais les boss & tout.

Il est vrai que tu m'as l'air plutôt sympathique alors ça peut faire que du bon =)

Donc, +1! =)

-> revises ta spé précision sur poto boss c'est le must :p

Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:22 (2011)    Sujet du message: Helldelya Répondre en citant

Je donnerais un avis positif =)

Visiter le site web du posteur Skype
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:52 (2011)    Sujet du message: Helldelya Répondre en citant

Helldelya, quand tu vas te co sur le jeux, /w moi stp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Helldelya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange