Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Gashnak Demoniste 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gashnak

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Gashnak Demoniste 85 Répondre en citant

Salut a tous,

Nom du personnage : Gashnak
Classe et spé : Demoniste Destruction ou Demono ( 25 )
Race : Orc
Métiers : Herboristerie / Alchimie

Petite présentation irl : Alors irl, je m'appele Corentin, j'ai 17 ans bientot 18, je suis en terminale S. Et j'ai postuler ma candidature pour un iut informatique l'année prochaine. Je fais du ping-pong. Et j'aime passé le week end avec mes potes Smile.

Expérience en Pve Hl sur serveur officiel : Sur serveur officiel je suis arriver a la fin de naxx donc je n'y ai pas beaucoup participé. Ulduar a été presque down a par Yogg et algalon. EDC clean. ICC clean. Ensuite pour cataclysm j'en suis a 7/13.

Expérience en Pve Hl sur serveur privé : Sur serveur privé je n'ai jamais fait de raid ou hero... Bug tellement présent... =P

Votre ou vos anciennes guilde et pourquoi l'avoir quitté : Je viens d'un autre serveur, J'ai changer de fournisseur d'accès a internet, j'ai donc du quitter ma guilde sur hyjal et après par manque de stuff et l'avancée de la guilde j'ai décider de la quitter. Je suis venu sur Elune pour retrouver un ami qui a changer de faction --"... Pas pour moi les allys... Razz

Pourquoi notre guilde ? : Votre GM Sturias est venu me /w In game Smile. Il m'as demander si je serais interesser par une guilde... Et cela tombait bien car j'en recherchais une. Je recherche une guilde sympa avec pas 200 personnes car l'entente est moins bonne je trouve Wink. Le GM a l'air très sympa, vous le serez donc tous Smile. Et je recherche une avancé pve pas exceptionnel mais juste des soirée sympa de wype... ou pas Razz