Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Gashnak Demoniste 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gashnak

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Gashnak Demoniste 85 Répondre en citant

Salut a tous,

Nom du personnage : Gashnak
Classe et spé : Demoniste Destruction ou Demono ( 25 )
Race : Orc
Métiers : Herboristerie / Alchimie

Petite présentation irl : Alors irl, je m'appele Corentin, j'ai 17 ans bientot 18, je suis en terminale S. Et j'ai postuler ma candidature pour un iut informatique l'année prochaine. Je fais du ping-pong. Et j'aime passé le week end avec mes potes Smile.

Expérience en Pve Hl sur serveur officiel : Sur serveur officiel je suis arriver a la fin de naxx donc je n'y ai pas beaucoup participé. Ulduar a été presque down a par Yogg et algalon. EDC clean. ICC clean. Ensuite pour cataclysm j'en suis a 7/13.

Expérience en Pve Hl sur serveur privé : Sur serveur privé je n'ai jamais fait de raid ou hero... Bug tellement présent... =P

Votre ou vos anciennes guilde et pourquoi l'avoir quitté : Je viens d'un autre serveur, J'ai changer de fournisseur d'accès a internet, j'ai donc du quitter ma guilde sur hyjal et après par manque de stuff et l'avancée de la guilde j'ai décider de la quitter. Je suis venu sur Elune pour retrouver un ami qui a changer de faction --"... Pas pour moi les allys... Razz

Pourquoi notre guilde ? : Votre GM Sturias est venu me /w In game Smile. Il m'as demander si je serais interesser par une guilde... Et cela tombait bien car j'en recherchais une. Je recherche une guilde sympa avec pas 200 personnes car l'entente est moins bonne je trouve Wink. Le GM a l'air très sympa, vous le serez donc tous Smile. Et je recherche une avancé pve pas exceptionnel mais juste des soirée sympa de wype... ou pas Razz

Votre Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/gashnak/simple

Template / Statistiques : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/gashnak/talent/secondary . D'après les forum, depuis la 4.1 je devrais mettre a jour mes talents...

Cycle de dps: Euh... Je suis les boutons de ma barre d'action Very Happy =X <3

Avez vous la double spé , si oui laquelle ? Demonologie pour quète mais qui passera peut être en affli je verrais...

Vos disponibilités : Je suis la tous les soirs de la semaine sauf le samedi et le vendredi cela dependra.

Vos motivations : Je souhaite progressez dans le pve de cataclysme dans la joie et la bonne humeur ! Smile. Et j'espere d'ici quelques mois qu'on pourra enfin 'poutrez' ce petit Aile-De-Mort ;P. En tous cas les boss n'ont qu'a bien se tenir car gashnak le demoniste Spe carpette pourrais bien leurs en faire voir de toutes les couleurs ;P.

Sur ce je vous fais de gros bisous Smile. Et peut être a bientot IG.
PS : mon micro est tout pourri. Et désolé pour les fautes d'orthographes et de français... Bac S oblige Smile.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Postulation Gashnak Demoniste 85 Répondre en citant

Salut a toi gashnak et bienvenue sur notre forum !

Alors pour ma part je dirais +1 pour le stuff qui reste a travailler ( une baguette 318 :p )

+1 pour l'avancer
+1 pour les dispo

Voila bonne chance pour ton apply et a bientot IG =)

Ps: L'ortographe et moi ca fait 2 alors t'inquiete donc pas :p

Visiter le site web du posteur Skype
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Gashnak Demoniste 85 Répondre en citant

ReBonjour  Cool

+1 pour ta candidature (très soignée...)

+1 pour ton stuff.

+1 pour tes disponibilités (tkt pas pour le WE, pas de raid de prévu Wink)

+1 pour ta motivation.

+1 pour ton Exp du Pve Smile

+1 pour tes compliments sur moiii  Mr. Green

Bonne candide, pour moi ce sera un avis plutôt Positif.

Miraju
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Postulation Gashnak Demoniste 85 Répondre en citant

Hello, ça va?!

+1 pour ton poste, ça fait plaisir.

+1 pour toutes tes disponibilités.

+1 pour ton experiene Pve.

-1 pour les compliments pour Sturias. =p =p

Au plaisir de te voir intégrer la guilde.

=) =)

Gashnak

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Gashnak Demoniste 85 Répondre en citant

Merci pour vos reponses Smile. Ca fait plaisir Razz

MSN Skype
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Gashnak Demoniste 85 Répondre en citant

Joueur Guildé.  Okay

darkelune
Test

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Gashnak Demoniste 85 Répondre en citant

salut gashnak bienvenu chez nous  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Postulation Gashnak Demoniste 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange