Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Øzørn paladin tank/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øzørn

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Postulation de Øzørn paladin tank/heal Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous,

Nom du personnage :ØzørnClasse et spé :Paladin tank/heal

Race :Tauren

Métiers :Mineur/Chômeur

Petite présentation irl :Je m'appel Jérémy j'ai 15 ans j'habite defois a strasbourg defois a grenoble.
Je pratique le handball et bien evidament wow =)

Expérience en Pve Hl sur serveur officiel :Pour l'instant 8/12 et Athramedes un try a 7 % :sExpérience en Pve Hl sur serveur privé :Aucune xp sur offi en tous cas pas pve.

Votre ou vos anciennes guilde et pourquoi l'avoir quitté ?:Ancienne guilde était Eon ou je suis parti car je pouvais pas supporter le co gm.

Pourquoi notre guilde ? :Parce qu'on me la proposer et quelle a l'air bien sympa

Votre Stuff :un Lien armu sera plus rapide. http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/øzørn/simple

Template / Statistiques:Pareil pour la spé http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/øzørn/talent/secondary

Avez vous la double spé , si oui laquelle ? Oui comme je l'ai indiquer j'ai une double spé heal.

Vos disponibilités :Je suis souvent co et je serais donc dispo au minimum les soirs de raid et apres midi

Vos motivations :Motivation Baaaah....Tomber du boss!!!! Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: Postulation de Øzørn paladin tank/heal Répondre en citant

Alors alors ^^

+1 pour ta candidature (elle est très simple, manque peut être quelques infos).

+1 pour ton stuff (correct)

+1 pour ton Exp du Pve Cata

Neutre pour tes métiers : va falloir Up un deuxième métier pour que ton perso soit le plus Opti possible Wink

+1 pour tes disponibilités (je sais que tu serais dispo pour les raids... Mais en dehors des raids, tu es dispo si j'ai bien compris ?)

Neutre pour tes réputations (Haï Therazane; honoré Ramkahen...) va falloir up tout ça, surtout qu'il y a l'enchante épaule et brassard à la clé ^^

Et une dernière question, tu recherche quoi dans une guilde ? ^^

Pour le moment, j'ai un avis plutôt positif.

Miraju
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: Postulation de Øzørn paladin tank/heal Répondre en citant

Hello!

+1 pour que tu nous accompagnes IG Smile

+1 pour ton niveau de Pve

Up un deuxième métier oui & est-ce que ton paladin est ton main?

+1 pour tes disponibilités!

Pareil, faudra penser à monter tes réputations =D

Après, si tu cherches une guilde avec qui tu peux avancer dans le PveHl tout en passant du temps sur mumble avec nous à faire des instances, farming & autres. C'est good pour moi.

Au plaisir de te voir intégrer la guilde.

Øzørn

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: Postulation de Øzørn paladin tank/heal Répondre en citant

Alors oui pour les reputs qui manque elle sont pas encore debloqué du a mon manque de quete qui sera bientot combler ensuitre dans une guilde je recherche une bonne ambiance no prise de tete avancé dans le pve hl et le respect des autres si d'autres questions je reste dispo de plus un 2eme metier (joailler) est dans l'attente que je refarm masse po x).Et oui meme en dehors des raids je reste dispo mais possédant quelques reroll que je laisse pas a la ramasse le temp sera partager

Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Postulation de Øzørn paladin tank/heal Répondre en citant

Salut !
Enfin un collegue pala... je commencais a me sentir vraiment seul :p

Pour moi je dirais +1 Un palatank n'est pas a exclure du tout dans un roster =)

Voila bonne chance pour ton apply et a bientot IG

Visiter le site web du posteur Skype
ougabouga
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Postulation de Øzørn paladin tank/heal Répondre en citant

Sa sera aussi un +1 pour moi tout sa semble serieux a voir en raid mais je ne pensse pas que sa posera de probleme =)

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:16 (2011)    Sujet du message: Postulation de Øzørn paladin tank/heal Répondre en citant

Nous attendons de voir si tu arrive à te connecter sur mumble ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Postulation de Øzørn paladin tank/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange