Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Pretre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalak
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Kalak Répondre en citant

Bonjour à tous ! Smile 

Voici donc ma fiche de candidature pour entrer dans votre guilde ! 

Bonjour, bonsoir à tous,

Nom du personnage :Kâläk
Classe et spé :Prêtre spé... Euh... Bah, Ce que vous voulez ^^' J'sais jouer Discipline/Sacré et Ombre. 
Race : Elfe de Sang
Métiers : Enchantement / Calligraphie ( Mais je compte enlever la Calligraphie pour mettre Joa )

Petite présentation irl : Je m'appel Thibaut, j'ai 19 ans, je suis en Terminale d'Un Bac en Industries Graphiques. Je suis passionné d'Informatique et d'Infographie. J'fais également un boulot de Webdesigner/Infographiste à mes heures perdues pour des clients au " Black " et je compte monter ma Micro-entreprise de Graphisme et de Maintenance Informatique pour payer mes études prochaines qui seront surement une école Privée de Modelisateur 3D

Expérience en Pve Hl sur serveur officiel :

Cataclysme : 

Argaloth et Magmagueule de tombé 

Puis une p'tite pause s'est imposée, un peu dégouté ^^' 

Lich King 

ICC 10NM : 12/12
ICC10HM : 10/12 
ICC25: 12/12
ICC25 HM : 10/12

Et tous les raids d'avant tombés également ^^

Expérience en Pve Hl sur serveur privé : 0

Votre ou vos anciennes guilde et pourquoi l'avoir quitté ?:

- Unlimited ( NZ ) 
- In Chaotiks We Trust ( NZ )
- Rage de Ner'zhul (NZ )
- Blackout ( NZ ) : Guilde avec laquelle j'ai fait mon expérience VHL, la plupart des membres ont migrés sur Elune chez les " Armadà "

Pourquoi notre guilde ? :

Aidalan m'en a parlé, et elle à l'air bien sympathique, c'est avant tout ce que je cherche dans une guilde ! 

Votre Stuff :
 Actuellement pas très beau ^^' Ayant fait une grosse pause a Cataclysme. Mais je sais comment gérer un stuff et comment le faire progresser rapidement Smile

Template / Statistiques:

Template fait à la main ! 
Cycle de dps: ( optionnelle)

Avez vous la double spé , si oui laquelle ?

Comme précisé, je sais jouer les 3 spés du Priest avec une préférence pour la Spé Discipline. 

Vos disponibilités :

Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Dimanche Soir ! Smile

Vos motivations :

Faire des bons raids, ça me manque énormément. J'ai envie de retrouver une guilde sans prises de tête ou les gens sont sympa. =)

Voilà ! Si vous avez d'autres questions, je me tient à disposition pour vous répondre.

Amicalement, Kalak.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Kalak Répondre en citant

Bonsoir.

Pour commencer :

+1 pour ta candidature ( soignée, complète... 
 )

+1 pour ton expérience HL (plus pour la Wotlk que la Cata 

+1 pour tes dispo.

+1 pour ta motivation (motivation correcte).

Donc ça sera un avis Positif 

Mais j'ai quand même une petite question, nous raidons de 20h45 à 23h mini. Ça rentre dans tes dispo ? Smile

Kalak
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: Kalak Répondre en citant

Re-bonsoir ! Smile 

Merci pour ta réponse rapide ^^ 

Lorsque je jouais HL chez les Blackout, je maintenais un rythme de raid 20h30-00h ( voire 01h du mat' ) sans soucis ! Smile Donc pas de soucis à ce niveau là ! =)

Voilà ! Je me tiens toujours à ta dispositions si tu as d'autres éventuelles questions ! Smile

Amicalement Kalak. 

MSN
Vacoas
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Kalak Répondre en citant

Bonjour

Donc

+1 pour la candidature ( claire et précise )

+1 pour l'expérience pré-cata

+1 pour les dispos

-1 pour le stuff et surtout les réputs pas du tout montées Rolling Eyes

Mais pour résumer , ce sera un avis positif pour ma part Very Happy

Miraju
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Kalak Répondre en citant

Hello,

+1 pour la candidature

+1 pour l'expérience pré-cata ( PGM =p )

+1 pour les dispos

Pour le reste, le stuff viendra rapidement et les réputations, de même si la motivation persiste.

A bientôt

show_eval(1,11,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","7f8102f55c9ee78fa85d78eac2a83709");

Kalak
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: Kalak Répondre en citant

Bonsoir à vous deux ! Smile 

J'vous remercie tout les deux pour vos avis =) 

Et pour le stuff comme le dit Miraju, ça viendra assez rapidement ! Wink Mais, j'me débrouille déjà pas si mal avec mon stuff actuel, mais s'il n'est pas encore au niveau de mon stuff habituel, et que je ne peux le gemmer comme je le ferais habituellement. 

Amicalement, Kalak.

MSN
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Kalak Répondre en citant

Kalak Smile /w moi dès que tu es en jeux stp  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Kalak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Pretre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange