Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Pretre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalak
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Kalak Répondre en citant

Bonjour à tous ! Smile 

Voici donc ma fiche de candidature pour entrer dans votre guilde ! 

Bonjour, bonsoir à tous,

Nom du personnage :Kâläk
Classe et spé :Prêtre spé... Euh... Bah, Ce que vous voulez ^^' J'sais jouer Discipline/Sacré et Ombre. 
Race : Elfe de Sang
Métiers : Enchantement / Calligraphie ( Mais je compte enlever la Calligraphie pour mettre Joa )

Petite présentation irl : Je m'appel Thibaut, j'ai 19 ans, je suis en Terminale d'Un Bac en Industries Graphiques. Je suis passionné d'Informatique et d'Infographie. J'fais également un boulot de Webdesigner/Infographiste à mes heures perdues pour des clients au " Black " et je compte monter ma Micro-entreprise de Graphisme et de Maintenance Informatique pour payer mes études prochaines qui seront surement une école Privée de Modelisateur 3D

Expérience en Pve Hl sur serveur officiel :

Cataclysme : 

Argaloth et Magmagueule de tombé 

Puis une p'tite pause s'est imposée, un peu dégouté ^^' 

Lich King 

ICC 10NM : 12/12
ICC10HM : 10/12 
ICC25: 12/12
ICC25 HM : 10/12

Et tous les raids d'avant tombés également ^^

Expérience en Pve Hl sur serveur privé : 0

Votre ou vos anciennes guilde et pourquoi l'avoir quitté ?:

- Unlimited ( NZ ) 
- In Chaotiks We Trust ( NZ )
- Rage de Ner'zhul (NZ )
- Blackout ( NZ ) : Guilde avec laquelle j'ai fait mon expérience VHL, la plupart des membres ont migrés sur Elune chez les " Armadà "

Pourquoi notre guilde ? :

Aidalan m'en a parlé, et elle à l'air bien sympathique, c'est avant tout ce que je cherche dans une guilde ! 

Votre Stuff :