Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ID de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Le PVE de la guilde et sont avancé -> Préparation aux raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: ID de raid Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Comme vous pouvez le voir, en ce moment nous roulons sur les boss. Je tiens déjà tous à vous féliciter  Okay

Mais cependant, n'étant pas assez pour pouvoir commencer les raid 25 et faire que du 10, nous allons donc établir certaines règles:

- Comme vous le savez, les ID reset le mercredi matin, nous commençons donc la nouvelle ID le jeudi soir (comme prévu).

- Pour faire simple, vu que nous ne sommes pas 25, nous allons donc tous tourner Wink je m'explique :
. Les personnes prises en raid le Jeudi, doivent faire tous les raid de la semaine (Jeudi, dimanche et mardi).
. Donc pour pouvoir être là à tous ces soirs, nous demandons donc aux personnes de bien se renseigner si elles seront la semaine de raid.
. S'inscrire sur le Gc
. Les Officiers et moi même prendrons la décision d'accepter les joueurs qui seront là, si possible à tous les soirs de raid (sauf exception, mais à prévenir en avance).

Nous prenons ces précautions pour que les personnes qui ne seront pas prises en Raid Guilde, puissent gérer leurs ID de raid pour la semaine... 

Votre beau et ténébreux GM Sturias  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miraju
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: ID de raid Répondre en citant

+1

Lu & approuvé

Vacoas
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: ID de raid Répondre en citant

+1

Lu et approuvé

ougabouga
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: ID de raid Répondre en citant

+1 a condition que ces "groupes" se mixte et ne soient pas tout le temps les meme

Encéphal
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: ID de raid Répondre en citant

+1

Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:48 (2011)    Sujet du message: ID de raid Répondre en citant

+1

Lu et approuvé

Visiter le site web du posteur Skype
Æxtrem
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:43 (2011)    Sujet du message: ID de raid Répondre en citant

Dans l'idée +1 aussi,
Après j'ai quand meme une petite question^^ (Rolala quel chieur celui la :p) comment tu vas gerer le turn over chaque semaine? enfin je veux dire que remplacer un dps par un dps pas de soucis, mais pour ce qui est des heals je crois qu'on est juste se qu'il faut pour aller en raid, ca voudra dire qu'entre dps il va falloir tourner et qu'entre heal ils seront tjs pris en raid? de meme pour les tanks...

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: ID de raid Répondre en citant

Alors ^^

Pour le moment, dans la guilde, nous avons 5 heal (bientôt 6 si j'arrive à trouver un Chaman heal MT)...
Donc ça va pas être compliqué à tourner.
Pour les tank, nous avons 3 tank sur, peut être 4. Vu qu'on a besoin que de 2tanks maxi par raid.
Tkt pas pour nous Wink Nous allons gérer ça au mieux  Okay

Æxtrem
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:35 (2011)    Sujet du message: ID de raid Répondre en citant

J'en doute pas Wink

Ma seule demande, (si je puis me permettre) c'est qu'avec stellou on soit tjs pris ensemble pour les raids c'est tout Smile

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:40 (2011)    Sujet du message: ID de raid Répondre en citant

Je suis au courant Wink

gernouille

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: ID de raid Répondre en citant

pour moi c'est bon^^

Souman
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: ID de raid Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: ID de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Le PVE de la guilde et sont avancé -> Préparation aux raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange