Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum dans son ensemble.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æxtrem
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: Forum dans son ensemble. Répondre en citant

A mon sens il y a trop de section, sous section, sous sous section ou des doublons...

Dans le post postulation par exemple, quand on clique, il y a ensuite chaque classe (deja un peu inutile mais bon pk pas) mais quand on clique sur druide par exemple, il y a encore 4 sous section (tank, heal, dps distant, dps féral) et la par contre il est clair que ca ne sert a rien, ca surcharge le forum pour rien, la probabilité pour qu'il y ai au moins 4 druides de spé différentes qui postule dans la guilde en même temps est très infime, et même si cela était le cas, le fait d'avoir les 4 posts sur une même page ne pose pas vraiment de problèmes. Il serai plus judicieux je pense de faire :
Postulations
   - Candidatures en cours
   - Candidatures validées
   - Candidature refusées

Et s'arrêter la, pas besoin d'en rajouter.

On voit aussi deux sections métiers, une dans la rubrique "Shining" et l'autre dans "entraide", quelle est la différence entre ces deux sections? Pour moi c'est un doublon qui surcharge aussi le forum.

Il y a ptetre d'autres truc a revoir sur le fofo, pas tout vue encore^^

Bon ceci dit, ce n'est que mon point de vue, si vous estimez que j'ai tord, pas de soucis^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ougabouga
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Forum dans son ensemble. Répondre en citant

Nan je pense que tu as raison, toute remarque visant a améliore la structure de la guilde est le bien venu. De plus je suis d'accord avec toi et était déjà contre ces sous partie de sous partie... Donc je pense que pour une meilleur lecture et clarté du site toutes ces sections sont aussi a mon point de vu inutile
A médite ....

Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:35 (2011)    Sujet du message: Forum dans son ensemble. Répondre en citant

Bon alors pour info j'ai repris les critère de l'ancien forum comme demander par sturias.
Après si le forum est pas aux gouts des autres, pas de souci !!! Je file les rennes a quelqu'un d'autre .....

Visiter le site web du posteur Skype
ougabouga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:55 (2011)    Sujet du message: Forum dans son ensemble. Répondre en citant

Ne le prend pas mal aidalan on sait bien que tu as agi a notre demande de plus c'était moi qui avait fait l'autre forum donc quelque part c'est une autocritique que je me fait =)
Le forum actuel est niquel ya juste quelques points a modifier pour permettre aux personnes venant dessus une meilleur clarté... la demande t'es attribuer car tu administre le site , en aucun cas c'est une critique qui t'es attribuer mais plus tôt une critique attribuer a sturias et moi même qui t'avons donner les directives...

Donc ne le prend pas mal , il n'y a pas de quoi

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Forum dans son ensemble. Répondre en citant

Oula faut pas le prendre comme ça Aidalan... Je voulais t'en parler ces derniers jours mais tu n'étais pas là. On va donc modifier tout ça  Wink

Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: Forum dans son ensemble. Répondre en citant

Ok pas de souci quand tu veut =) 

Visiter le site web du posteur Skype
Æxtrem
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:22 (2011)    Sujet du message: Forum dans son ensemble. Répondre en citant

Hoo mon post de présentation a disparue Sad il a été supprimé snif snif

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: Forum dans son ensemble. Répondre en citant

Nous avons fait le ménage hier soir ^^
Mais nous allons rajouter un nouvel onglet pour faire les présentations Wink

Æxtrem
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: Forum dans son ensemble. Répondre en citant

Lol la flemme de reécrit un post... tant pis^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Forum dans son ensemble.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange