Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faaaake ou Pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Le coin deconnade !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:30 (2011)    Sujet du message: Faaaake ou Pas... Répondre en citant

Bon je suis assez déçus de voir que tous les mardi soir, c'est toujours la même chose... On raid, on tombe du bosse (avec moi en first au kiki, NORMAL) ET JE LOUPE TOUS LES X FACTOR !!!!!!! Je suis perdu là... Je sais même plus qui est là et qui n'est plus là  Shocked

Donc je pense qu'on va changer le mardi au SAMEDI SOIR !!!! Il y a déjà bcp moins de choses intéressantes à la télé. OK ??  Okay

Votre Beau et Ténébreux GM Sturias

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ougabouga
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:59 (2011)    Sujet du message: Faaaake ou Pas... Répondre en citant

Dsl je peus pas rater ma copulation du samedi soir sinon je risque une necrose testiculaire...

Vacoas
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Faaaake ou Pas... Répondre en citant

Je suis pour Stu et remplace aussi le jeudi par le vendredi soir , car il n'y a plus Ncis sur M6 donc je me fais chier Razz

Encéphal
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Faaaake ou Pas... Répondre en citant

Moi je suis pour remplacer le mardi par...Le mardi , le mercredi , le jeudi et le lundi....^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Faaaake ou Pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Le coin deconnade !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange