Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Hëca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hëca
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Absence Hëca Répondre en citant

Bonsoir à tous,
désolé de l'heure tardive mais je sort juste une nouvelle fois de chez le médecin !
Comme j'ai pu l'expliquer hier soir en /G j'ai quelques petits soucis de santé qui m'épuisent énormément !
Suite à mon rendez vous médical d'aujourd'hui je suis dans l'obligation de faire plusieurs analyses qui me prendront beaucoup de temps (entre autre l'attente à l'hopital).
Il m'a été aussi prescrit une bonne dose de repos car mes nuits sont courtes !...
Je pense alors qu'il serait préférable de jouer franc jeu avec vous , de mon point de vu je n'arrive pas à me donner à 100% pour la guilde notamment durant les raids mais aussi pour la participation hebdomadaire concernant les niveaux de la guilde actuellement !
Étant au point mort ces jours-ci je me rend compte que je pourrait vous faire perdre plus de temps que de vous en faire gagner.
Je prend donc la décision de faire une vraie petite pause durant 3/4 jours jusqu'à ce que mon état s'améliore de manière à ce que vous ne vous souciez pas de moi pendant les raids (Je parle de savoir si je serais là et jusqu'à la fin ou pas), il sera donc plus simple pour vous de prendre du pick-up et d'avancer.

J'éspére sincérement que vous comprendrez mon absence sans y voir quelque chose de négatif de ma part !

A trés vite en pleine forme !!

Amicalement Hëca

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange