Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etes-vous prêts à vous engager?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Encéphal
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: Etes-vous prêts à vous engager? Répondre en citant

J'écris ce post dans le but de faire un point sur la situation , et ainsi voir si l'on est en mesure ou non d'atteindre les objectifs de la guilde . Je vous demanderai de répondre sincèrement , aucun grief à votre encontre ne sera retenu , mais l'on doit savoir si oui ou non nous voulons prétendre tous au PvE HL . Mais je ne vais pas vous poser la question ainsi . Je vais exposer quelques points qu'un joueur HL ne manquerait pas d'effectuer :
1° Vous engagez-vous ( sauf cas exceptionnel, ex :Vacances ) à être là 3 soirs par semaine?
2° Vous engagez-vous à lire les strats et étudier les vidéos des boss avant de venir raider?
3° Vous engagez-vous à monter votre activité hebdomadaire au maximum pour aider à monter le niveau de guilde(1500K hebdos , cela ne nécessite de faire les QJ Therrazane , Gueules-de-Dragon et Tol Barad 3 jours de suite, c'est pas la mort)?
4° Vous engagez-vous à optimiser réellement et rapidement votre perso, ce qui signifie :
          -Enchantement/gemmage corrects sur tout le stuff
          -Métiers et réputations nécessaires montées entièrement
          -Compos de raid Nourriture/Falcon sur tous les boss sur lesquels on ne roule pas
          -Herodays jusqu'à avoir toutes les pièces que celles-ci vous permettent d'obtenir pour optimiser votre personnage
          -Chercher sur les autres Forums toutes les informations qui pourraient être utile à l'optimisation de votre personnage
5° Vous engagez-vous à faire passer l'intérêt de la guilde avant vos propres envies?
6° Vous engagez-vous à venir au moins 3 fois par semaine sur le forum, voir ce qui y est dit, noter ce qu'il y a d'important, y participer en apportant toutes les infos que vous jugerez dignes d'aider vos camarades?
7° Vous engagez-vous à être ponctuels pour les débuts et fins de Raid?

Vous pouvez répondre point par point à ce questionnaire , en écrivant 1° Oui/Non 2°Oui/Non....
Je précise que je vérifierai que chacun tiendra bien ses engagements , sans quoi j'en tirerai mes conclusions. Donc réfléchissez bien aux réponses apportées,merci.Pour donner une idée , pour les personnages les plus avancés , remplir ce programme nécessite 5-6 heures d'investissement hebdomadaires et pour les moins avancés pas loin du double...Ce qui m'intéresse, ce ne sont pas les intentions mais les actes , et je ne me baserai que sur ces derniers pour prendre mes décisions .
D'avance merci de votre sincérité

Dernière édition par Encéphal le Lun 25 Avr - 19:35 (2011); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vacoas
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: Etes-vous prêts à vous engager? Répondre en citant

Voila

1 - Oui
2 - Oui
3 - Oui  mais pas forcément avec mon Main pour ma part car je n'ai plus rien a recupérer  ( Avec un reroll guildé ca a plus d'interet )
4 - Oui
5 - Oui
6 - Oui
7 - Oui

Hëca
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Etes-vous prêts à vous engager? Répondre en citant

1) Oui
2) Oui
3) Oui
4) Oui (Tout est en cours de up mais parfois, même souvent le temps me manque ! Je ne garantit pas un up éclair de tous mes métiers et stuff mais je monte tout ça petit à petit à chaque connection)
5) Oui
6) Oui
7) Oui (Même si il n'y a pas de 7) ^^ Hein Vaco ?)

Encéphal
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Etes-vous prêts à vous engager? Répondre en citant

Normal j'ai modifié le message en cours de route pour le rendre plus cohérent^^

Miraju
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: Etes-vous prêts à vous engager? Répondre en citant

Que vos lames ne connaissent jamais l'ennui!

1 - Oui
2 - Oui
3 - Oui
4 - Oui
5 - Oui
6 - Oui

En route...

Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: Etes-vous prêts à vous engager? Répondre en citant

1-Oui
2-Oui
3-Oui
4-Oui
5-Oui
6-Oui

Visiter le site web du posteur Skype
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: Etes-vous prêts à vous engager? Répondre en citant

Et oui, même je GM répond au petit questionnaire  Wink

1. Oui
2. Oui
3. Oui
4. Oui
5. Oui
6. Oui

ougabouga
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Etes-vous prêts à vous engager? Répondre en citant

1-oui
2-oui
3-oui
4-oui
5-oui
6-oui

Cependant mon investissement ne sera jamais pour moi plus important que l'irl je fais le max quand je peus etre co mais je ne peus helas pas etre non stip IG donc pour l'activite de guilde hors raid etc est rendu restreint pour ces raisons.

Encéphal
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Etes-vous prêts à vous engager? Répondre en citant

J'en conclus que les 1500K hebdos ne seront déjà pas au RDV...Ce qui donnerait un "3°'Non" en fait , me trompè-je en demandant cela?
Je précise que je vérifierai que chacun tiendra bien ses engagements , sans quoi j'en tirerai mes conclusions. Donc réfléchissez bien aux réponses apportées,merci.Pour donner une idée , pour les personnages les plus avancés , remplir ce programme nécessite 5-6 heures d'investissement hebdomadaires et pour les moins avancés pas loin du double...Ce qui m'intéresse, ce ne sont pas les intentions mais les actes , et je ne me baserai que sur ces derniers pour prendre mes décisions .

J'ai aussi oublié ...

7° Vous engagez-vous à être ponctuels pour les débuts et fins de Raid?

Encéphal
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Etes-vous prêts à vous engager? Répondre en citant

up du post pour visibilité

ulniht
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Etes-vous prêts à vous engager? Répondre en citant

Oui pour toutes ces conditions, mais je tiens à préciser que pour ma part l'irl passe avant le jeux, enjoy

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Etes-vous prêts à vous engager? Répondre en citant

Comme tout le monde Ulniht  Cool

darkelune
Test

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Etes-vous prêts à vous engager? Répondre en citant

1- oui (si je suis chez moi , j'ai expliqué mes disponibilités avant mon guildage)
2- oui
3- oui
4- oui
5- oui
6- oui
7- oui

Encéphal
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: 1er Bilan Répondre en citant

Afin de voir ceux qui jouent pour le collectif et ceux qui se contentent d'en bénéficier , un petit bilan de l'apport de guilde

Activité Globale :

Vacoas (Mariemilie/Heckel) : 21 700 000
Encéphal                           : 15 100 000
Sturias                              : 10 700 000
Miraju(Siù)                        :   9 500 000
Ulnith                                :   8 000 000
Hécä                                 :   7 800 000
Ougabouga                       :   5 300 000
Darkvicieuse                     :    3 100 000  (1 mois d'ancienneté)
Aidalan                              :   2 100 000  (3 semaines d'ancienneté)
Inoxid                               :    1 100 000  (1 semaine 1/2 d'ancienneté)
Mahamoud                         :      600 000  (Vétéran)

Activité Hebdomadaire :

Vacoas                              : Objectif dépassé
Miraju                                : Objectif dépassé
Sturias                               : Objectif dépassé
Encéphal                            : Objectif atteint
Darkvicieuse                      : Objectif atteint
Hécä                                  :  1 253 275
Ougabouga                         :  1 249 800
Ulnith                                 :  1 168 700
Aidalan                               :    731 824
Mahamoud                          :   Néant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Etes-vous prêts à vous engager?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange