Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêt aussi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saerys
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: Arrêt aussi ... Répondre en citant

Coucou tout le monde, je vous annonce mon arrêt ( peut être pas définitif ) de wow.

Je n'ai malheureusement plus aucune envie de jouer en ce moment ... peut être que cela me reviendra, qui sait ?
Enfin bref ... j'm'excuse, c'est pas vraiment une raison valable, mais je ne me vois pas jouer contre mon gré.
Si je ne joue pas pour le plaisirs, je ne trouve plus d'intêret au jeux Mad

En vous faisant des bisoux, et en esperant que la guilde se porte bien à l'heure ou je vous écris Smile

Bye!
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souman
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 07:45 (2011)    Sujet du message: Arrêt aussi ... Répondre en citant

Bonne continuation.

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Arrêt aussi ... Répondre en citant

Bonne continuation Saerys Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Arrêt aussi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange