Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Note d'officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nosilla
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Note d'officier Répondre en citant

J'attends des explications parce que ça me fait pas du tout rire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalak
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:05 (2011)    Sujet du message: Note d'officier Répondre en citant

J'penche pour Sakya qui a les logs d'Heca ? 

Mais j'espère que c'est une blague, car ce n'est franchement pas cool... 

MSN
Nosilla
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Note d'officier Répondre en citant

Non c'est pas Sakya (c'est la note d'au dessus la sienne). Ni Miraju. C'est bien ça le problème ...

Dernière édition par Nosilla le Jeu 4 Aoû - 23:12 (2011); édité 1 fois
Kalak
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Note d'officier Répondre en citant

Bah, en Off il reste plus que soit Sturias soit Ougabouga... ^^'... 

MSN
Torween
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Note d'officier Répondre en citant

Ah c'est ca que tu me parlais hier (j'avais pas trop comprit) sur mon panneau d'affichage je vois pas ce genre de message.
OMG quelle humour douteux x)

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

Sakya
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: Note d'officier Répondre en citant

[quote="Kalak"]J'penche pour Sakya qui a les logs d'Heca ? 

Mais j'espère que c'est une blague, car ce n'est franchement pas cool... 
[/quote]
Je rêve la MDR!
Je dis plus rien sinon ça va mal finir!

ps :Contrairement a toi j’assume ce que je fais et je parle pas dans le dos des gens ;)

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:31 (2011)    Sujet du message: Note d'officier Répondre en citant

Forcement Torween que tu le vois pas, seul les officiers peuvent la voir, d'où le fait que j'apprécie encore moins.... Parce que c'est légèrement du foutage de gueule dans mon dos :/

Kalak
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:48 (2011)    Sujet du message: Note d'officier Répondre en citant

Entièrement d'accord Nosilla :/... 

Sakya, désolé si ce n'est pas toi, au passage, j'suis pas un " mouseclicker "... Si tu remarques mes sorts de heal sont sur mes touches de Claviers Smile... 

MSN
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Note d'officier Répondre en citant

Bon alors... Je vois qu'en ce moment vous êtes à l'affut des moindre truc...
Il y a une explication très simple mais je crois que justement Allison a oubliée !
je sais pas si tu t'en souviens mais quand j'étais là je t'avais dis que tu avais une note d'officier qui était simpatique. À ce moment là, il n'y avait rien du tout, c'était juste une blague. Mais on a voulu mettre quelque chose pour faire un screen ensuite et te faire la blague (on a pas eu le temps...) et on a oublié de l'enlever. Bref ça n'a rien de méchant du tout. 

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Note d'officier Répondre en citant

A l’affût du moindre truc ? Mais Sturias c'est hyper insultant cette note !

Alors je veux bien te croire que à la base il n'y avait rien, mais mettre ça même pour faire une blague plus tard, je trouve ça vachement blessant et méchant. Ca m'aurait pas faire rire du tout bien au contraire.

Et le pire c'est que vous oubliez de l'enlever donc les nouveaux off comme Heca auraient pu tomber dessus aussi. Super l'image que ça donne de moi :/ Et bizarrement la gentille note que Sakya avait mit sur ma reroll, elle, ont a pas oublié de la changer.

Fin bref.

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: Note d'officier Répondre en citant

Je parle au nom des off, on s'excuse si tu l'as mal pris, les mots étaient crus mais il me semble qu'on en avait parlé juste avant. On est loin d'être des gens qui parlent par derrière... La preuve pour les autres notes d'officiers !
Dsl

Torween
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Note d'officier Répondre en citant

Est-ce que tu peux mettre que je collectionne les peluches Kellogg's sur ma fiche stp?

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Note d'officier Répondre en citant

Je sais que vous ne parlez pas dans le dos des gens mais tu peux comprendre qu'en voyant ça j'ai douter...

Je reste quand même assez choquée que vous puissiez écrire ça sur moi donc bien que j'accepte vos excuses ça va me rester un peu en travers de la gorge quand même. Et pourtant je suis pas du genre a me vexer pour rien. J'accepte les moqueries gentilles sans soucis. Mais la vous etes aller un peu loin.

Enfin bref affaire réglée.

Nosi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Note d'officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange