Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sert à rien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Le coin deconnade !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalak
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Sert à rien Répondre en citant

Sakya, aurais-tu l'obligeance de ne pas mettre de lien vers un virus s'il te plait ? 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakya
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: Sert à rien Répondre en citant

Ce n'est pas un virus! simplement un attrape con!
Et arrête de me casser les couilles!

Kalak
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: Sert à rien Répondre en citant

N'importe quel anti-virus réagit positivement à ce lien ^^'.... 

MSN
Torween
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Sert à rien Répondre en citant

Kalak a raison -____-
T'es vraiment un gros tocard TOCARD  -_________-
Cliquez pas sur son lien.

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

Sakya
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Sert à rien Répondre en citant

Shocked rage?

(Kalak a raison -____-
T'es vraiment un gros tocard TOCARD  -_________-
Cliquez pas sur son lien.)

Évidement slurp...

Okay

Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Sert à rien Répondre en citant

Sakya... Je te préviens quand même que le forum est avant tout un lien vers lequel les joueurs de shining communique entre eux... Des blagues vaseuses comme celle ci sont, je pense, a proscrire sur ce forum et je pense que l'ensemble des membres, des officiers et du gm seront d'accord avec moi la dessus.

Je cites :
" Ce n'est pas un virus! simplement un attrape con!
Et arrête de me casser les couilles! "

Est ce vraiment la meilleur façon de parler a un membre de la guilde a laquelle tu appartient ?
Fait attention a ce que tu pourrais dire sur le forum, même dans le coin deconnade.

Visiter le site web du posteur Skype
Torween
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: Sert à rien Répondre en citant

Sakya,

Que tu deconnes, je veux bien. Je suis même pour en fait.
Mais que  tu es un comportant dangereux comme ca. NON.
C'est inadmissible de mettre un liens vers un virus sur le forum de ta guilde.
T'aurais fait quoi si on avait raid est qu'un heal ou autre aurait choppé une saloperie qui l’empêcher de raid?
T'aurais fait quoi si sur ton site y avait des key logger qui aurait chopper son ident et supprimer
son compte "juste parce que c'est cool le pirater"

Pour le coup, ca passe. T'es juste un mec qui aime faire rager mais qui est pas trop méchant.
Mais que ce soit clair Sakya, encore un faux pas comme ca...encore un comportement nocif comme ca et je demande a ce qu'on te kick en bonne est du forme de la guilde.
Ce post en est témoin.

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

Sakya
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: Sert à rien Répondre en citant

Okay ( je demande a ce qu'on te kick en bonne est du forme de la guilde.)
T'inquiète pas pour ça je ne vais pas rester longtemps!

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:14 (2011)    Sujet du message: Sert à rien Répondre en citant

Euh je veux pas le défendre mais c'est pas parce qu'un anti-virus réagit qu'il y en a forcément quelque chose ^^' (Le mien a bien détecté une clé usb neuve comme potentiellement dangeureuse >.<)

Plein de petit lien sur le net sont des blagues destinées à faire chier le monde mais complètement inoffensives et pourtant nos chers anti-virus les détectent comme des menaces.

Après j'ai pas vu le lien mais je suis persuadée qu'il ne mettrait pas un vrai virus sur le forum. 

Torween
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:19 (2011)    Sujet du message: Sert à rien Répondre en citant

Si c'est pour xp tes reerol, pillier la BDG ou faire chier le monde que tu restes Sakya.
Te donne pas tant de mal pour un jeux, barre toi tous de suite.

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Sert à rien Répondre en citant

Je vous trouves vachement dur avec lui quand même. Il fait rien de mal. 

Xp des rerolls ? Je le fais aussi actuellement. Puis de toute manière on fait même pas de raid pour le moment alors bon... faut bien qu'on s'occupe.

Le soucis de la BDG ? Réglé, on lui à fait "gentillement" (ceci est ironique et plein de sarcasmes) qu'il pouvait pas. Si il recommence là, je serais pas contre une petite sanction

Faire chier le monde ? Perso je préfère quelqu'un comme lui qui parle même pour dire tout et n'importe quoi que quelqu'un qui l'ouvre jamais.

D'ailleurs pour le coup je vous trouves tous vachement plus désagréable que lui. Ca fait peur... (Surtout que vous n'avez aucune preuve que son lien contenait réellement un virus)

Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Sert à rien Répondre en citant

Personnellement c'est un comportement que j'ai remarqué chez lui depuis un petit moment. Et serieusement "piller" la banque de guilde comme il le fait pour Bg c'est pas vraiment acceptable en sachant que c'est le seul a le faire... Les flacon et les bouf sont essentiellement reservé aux raid, et même si en ce moment ya pas enormement de raid ( et faut le comprendre, c'est aussi les vacances les gens ont surement autre chose a faire que jouer a wow) les joueurs qui se donnent du mal pour créer toutes ses compo, farmer pour la guilde pour que derriere un seul joueur en profite et pas pour la cause prévu a cet effet, non je ne suis pas d'accord.
Ety en reparlant du lien qu'il a lancer, même si c'est inoffencif, je pense qu'au sein d'une guilde c'est pas acceptable ...

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Sert à rien Répondre en citant

Alors il aurait fallut fermer l'accés à cet onglet de banque... or ce n'est pas le cas, on y est libre de prendre ce qu'on veut. De plus, personne ne lui à jamais dit "C'est réservé aux raids" même si ça tombe sous le sens. 

Mais si au lieu de l'agresser directement, vous avez essayé de lui dire gentiment les choses ? Bah non. Vous êtes autant en tord que lui. Parce que au sein d'une guilde la diplomatie c'est nécessaire aussi.

Et si je suis désolée mais un lien inoffensif à sa place n'importe où, parce que justement entre membre de guilde on est censé se faire confiance. Vous auriez donc du vous doutez qu'il n'y avait rien de dangereux et que c'était juste pour ennuyer le monde. Un peu comme la blague des ATL+F4 IG.  Rien ne vous obligez à cliquer non plus.

Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Sert à rien Répondre en citant

Tu regardera les post concerné, jamais on était agressif. Et tu remarquera que Kalak a voulu simplement éclaircir la chose avec lui et qu'il a tout de suite répondu méchament...
Est ce un comportement acceptable au sein d'une guilde ? Je ne pense pas ...

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: Sert à rien Répondre en citant

J'ai lut les posts et si on m'avait parler comme vous l'avez fait, crois moi que ma réaction aurait été bien plus violente que la sienne.

Kalak a été super désagréable et hautain dans sa manière de lui demander pourquoi il prenait dans la bdg. La reaction de Sakya me semble dés lors pas déplacé. Ensuite Toto enchaine avec un "tocard" (pas mérité non plus). La seule et unique chose qu'il ai fait de mal c'est de prendre dans la bdg. Une petite discussion aurait réglé l'affaire sans problème. Mais non il a fallut que vous vous en preniez à lui ici aussi sans raison valable. (J'attends toujours qu'on me prouve la nocivité du lien)

Aucun de vos comportements n'est acceptable. Vous êtes tous en tord. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Sert à rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Le coin deconnade !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange