Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CATA C N'IMP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Le coin deconnade !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakya
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:00 (2011)    Sujet du message: CATA C N'IMP! Répondre en citant

.
http://imageshack.us/

Dernière édition par Sakya le Jeu 4 Aoû - 19:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalak
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: CATA C N'IMP! Répondre en citant

Euh... Sakya.... Rassure moi, les Flacons que tu retires en BdG, c'est pas pour tes BG ?! 

Parceque bon, retirer de la Banque de Guilde des Flacons alors que y'a pas raid depuis une semaine.... Faut les remettre ensuite...

EDIT: En 15 jours tu as retiré 33 Flacons de Force Titanesques, 5 Flacon de peau d'Acier + Les ( très ) nombreuses barres/Minerais d'Elementium, 146 Airs(Ou eau, j'me souviens plus) volatiles, et pas mal de Gateaux de la Chance...
Je trouve que cela fait quand même beaucoup, non ? 

MSN
Nosilla
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:19 (2011)    Sujet du message: CATA C N'IMP! Répondre en citant

Bon même si je cautionne pas les flacons et les gateaux (Sakya s'mal d'être gourmand, tes persos vont devenir énorme !!!)

Les barres d'élémentiums et les éléments volatiles lui ont surement servit pour up la forge donc bon c'était utile.

Saerys
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: CATA C N'IMP! Répondre en citant

Faut pas abusé non plus. Moi je farm pas les compos pour un pvpboy qui fait que BG, et qui n'est même pas sur de rester dans la guilde. Faut pas nous prendre pour la banque de france.
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: CATA C N'IMP! Répondre en citant

Il est pas sur de reste à cause de vous et de votre manière d'être avec lui.

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: CATA C N'IMP! Répondre en citant

Discussion close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: CATA C N'IMP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Le coin deconnade !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange