Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est trop de la balle on a un nouveau FAT Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Le coin deconnade !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torween
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: C'est trop de la balle on a un nouveau FAT Heal Répondre en citant

Bon Laballe tu fais pas chier: tu passe heal raid + heal MT maintenant xD

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosilla
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: C'est trop de la balle on a un nouveau FAT Heal Répondre en citant

Enorme ! GG Laballe, tu as des talents cachés à croire :p

Saerys
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: C'est trop de la balle on a un nouveau FAT Heal Répondre en citant

LOOOL. Bug, j'imagine ? XDDDDDD
Un hunter à tout faire ! xDD
Enorme ouais Very Happy
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: C'est trop de la balle on a un nouveau FAT Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Le coin deconnade !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange