Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les amateurs de truc bourin :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de truc bourin :p Répondre en citant

Bonjour,
J'écris ce truc pour tout les amateurs de metal qui serais adepte de Trivium !!!
Et oui, ils en ont une nouvelle !!
Bonne ecoute !!

faites pas trop attention au clip, il pu un peut du cul je trouve !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torween
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de truc bourin :p Répondre en citant

Classique et efficace, sympa de m'avoir présenté ste bon morceau mon vieux  Smile .
Maintenant vu le titre du topic je me permet de remettre les choses à leurs place x)

CA! C'est bourrin.
Cannibal Corpse, le ténor de la violence exacerbé. Avec des morceaux d'une technicité & d'une inspiration inépuisable.
Restant invariablement dans le peton de tête des musiques extrême, Cannibal Corpse continue encore et toujours sa marche fantastique en détruisant tous sur son passage, tel le bulldozers.   Bannir
Et bordel qu'on en redemande! x)

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

Dernière édition par Torween le Jeu 28 Juil - 18:51 (2011); édité 1 fois
Saerys
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de truc bourin :p Répondre en citant

J'aime bien le métal ... Mais là, ca devient trop hard pour moi Razz
Trivium c'est simpa, le ryhtme est bon, ca donne une belle chose à écouter, mais Canival Corpse, bha, ca cris partout, et le rythme est ... pas " envoutant " je trouve Razz
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Torween
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de truc bourin :p Répondre en citant

Oui Saerys la chanson de Trivium est tento mélodieuse tento plus dynamique, ce qui en fait une chanson progressive et entrainante.
Mais c'est pas du bourrin x). 

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

Saerys
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de truc bourin :p Répondre en citant

Hehe ouais c'est vrai Razz
Après, j'suis qu'un amateur dans ce genre ... Mes trucs les plus bourins c'est genre Amon Amarth ou Meshuggah, ca balance quand même Razz
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de truc bourin :p Répondre en citant

J'aime bien les deux moi (celle d'Aid et celle de Toto), mais celle de Cannibal je la préférerais sans parole juste les instruments, s'beaucoup mieux je trouve ^^

Torween
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de truc bourin :p Répondre en citant

T’inquiète pas ma brave, les Cannibal Corpse ont conscience que leurs musiques est un trip et qu'ils sont loin de faire l’unanimité.
Mais ils ont quand même pensés à toi (une putin d'instrumental)  x)

Je conseil à tous les grateux (qui ont forcement GP5) de DL la partition pour comprendre que ces gens sont des génie (et des grands malade) :

http://www.911tabs.com/tabs/c/cannibal_corpse/from_skin_to_liquid_tab.htm

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:06 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de truc bourin :p Répondre en citant

Voila ça j'aime ^^ Merci Toto 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Pour les amateurs de truc bourin :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange