Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE JOURNAL INTIME D'UNE BÊTE SANGUINAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Le coin deconnade !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torween
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: LE JOURNAL INTIME D'UNE BÊTE SANGUINAIRE Répondre en citant

Jour X:

C'est mon journal à moi, ou j'écrit que des choses que j'ai fait dans la journée. Mais je les écrit le soir quand la journée elle est presque finit. C'est comme ca. A partir de maintenant, c'est comme ca. Mon amie Sharryn elle a dit que avant de faire mon journal, je devais faire un introduction. "C'est comme ca" quelle à dit. Elle est pas bête mon amie Sharryn. Defois elle me donne des gâteaux à manger. C'est comme ca.

Jour XX:

Sharryn à lu mon journal à moi et elle était pas contente parce que j'ai pas fait d'introduction. J'ai pas eu de gâteaux...j'aime bien les gâteaux. J'aime bien les animaux aussi, comme les rats. J'en est plein des rats. Ils sont gentilles comme Sharryn. Mais Sharryn elle était pas contente aujourd'hui parce que j'avais pas fait mon introduction de mon journal à moi. "T'as pas fait ton introduction" elle m'a dit. Alors je vais la faire parce que j'aime les gâteaux.

Les égouts c'est chez moi. C'est comme les gens la-haut chez eux c'est des maisons. Mais ma maisons elle est plus grande. C'est la maisons des rats et de Sharryn aussi. Parce qu'elle y va souvent. Donc c'est sa maison. Les gens la-haut defois il pense que c'est aussi leurs maisons aussi parce qu'ils mettent des affaires à eux. Plein de papier et de la nourriture qu'ils jettent dans les trous. Heureusement que les rats et moi on mange tous parce que sinon j'aurais plus de place chez moi. Il viennent pas souvent les gens la-haut dans les égouts. Mais Sharryn elle vient quand même, defois aussi.

Jour XXX:
Aujourd'hui les rats ont mangés d'autres rats. Ils avaient très faim. Moi aussi j'avais faim alors j'ai mangé des rats. Mais les rats ils sont bizarre parce qu'ils étaient pas content quand c'est moi qui mangé des rats. Je comprends pas. Sharryn elle dit qu'il faut lire des livre et puis après on comprends. Elle est pas bête Sharryn. Alors j'ai lu un livre, mais j'ai quand même pas compris. Je suis trop bête pour comprendre même avec un livre. Pour que les rats ils soient plus en colère j'ai donner des papiers que les gens la-haut ils jettent. Les rats ils ont mangés le papier et des doits à moi. Il me reste plus que I I I I I I I doits. Je sais pas compter alors je fait un bâton pour chaque doits que j'ai. Une fois Sharryn elle à essayer de me faire comprendre comment on compter. J'ai pas compris. Aie. Aie. Aie. Ca fait mal que les rats ont mangé des doits à moi. Après j'ai regardé les gens de la-haut avec les trous. Y avait beaucoup de bruit. Il disant plein des truc que je comprends pas: "Omg nerf des raid! VeRy USELESSSSSSSSS", "T11 avc D pt de justiiiice :p", "Need Chami Heal MT pour BWD", "Un Joa de dispo?" ou encore, "Shinning recrute tous joueurs avec un pénis de plus de 10 centimètre - mumble clean assuré". C'était bien. Sharryn elle dit que je dois pas regarder par les trous. Je suis trop bête pour comprendre.

Jour XXXX:

J'ai mangé des gâteaux et les rats aussi ils ont mangés. C'était pas Sharryn qui avait donné les gâteaux. J'avais jamais vu celui qui m'a donné des gâteaux. Il est drôle celui qui a donner des gâteaux. C'est un Clown. Je le sais parce que j'ai déjà vu des clowns pendant la fête du feu. Il rigole tous le temps le Clown. Avec des bruits bizarre tous plein. Je vu le clown quand une petite fille est tombé chez moi, dans les égouts. il a prit la petite fille et il la fait disparaitre dans sa bouche. Comme de la magie que Sharryn elle fait. J'ai taper des mains parce que c'est dur comme magie ce qu'il a fait. Il a fait une tête bizarre le clown et il a parlé. "Que fais-tu ici mon enfant? Tu veux un ballon? AHAHAHAHAHAHAHAH MOUHOU MOUH MOUHAHAHAHAHA!" J'ai dit au clown que c'est chez moi ici et il dit "Mince... d'après le protocole il ne peut y avoir qu'une seule bête sanguinaire par égouts. Montre moi ton certificat!". J'ai pas compris. Les rats ils sont arrivés et ils ont voulu mangé le clown. Le clown il est parti en courant comme des singes et il a fait des magie parce qu'il avait plein de patte velue pour allé plus vite. Il rigolé le tous le temps le clown. Quand il est parti y avait un ballon. Le ballon à fait boom et y avait des biscuits dedans. Il est gentille le clown.

Jour XXXXX:

Sharryn elle pas contente. Elle aime pas que le magicien clown il a fait disparaitre la petite fille. J'ai pas eu de gâteaux. Sharryn elle dit que c'est moi qui est fait de la magie avec la petite fille. Elle est bête. Je sais pas faire de la magie même avec des livres. Elle dit que j'avais faim. c'est vrai parce que tous le monde à faim. Ce qui mange pas il bouge plus jamais. Comme le messieurs de la-haut que j'ai voulu lui faire visiter chez moi. il a pas voulu manger les rats il bouge plus. C’était y a plein de jour avant la maintenant. Sharryn elle a dit que je devais plus m'approcher des troues maintenant parce que les gens la-haut me voyer ils allaient pas être content. Ils sont bizarre les gens la-haut. Quand Sharryn elle est partie le magicien clown il est revenu. Il riait tous le temps pitou il disait plein de fois la même chose "Est-ce que tu veux flotter avec nous? VIENS! VIENS! Viens Flotter avec nous! Tu verras c'est génial! AHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA!" Il marrant le clown magicien. Sharryn elle est jalouse quelle peut pas faire disparaitre des petites filles. C'est parce quelle est trop petite Sharryn. Elle arrive même pas a mettre un rats dans sa bouche. Le clown magicien lui il arrive bien. J'ai vu plein de fois aujourd'hui ou il l'a fait.

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
säyuri
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: LE JOURNAL INTIME D'UNE BÊTE SANGUINAIRE Répondre en citant

A quand la suite? =D

Saerys
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: LE JOURNAL INTIME D'UNE BÊTE SANGUINAIRE Répondre en citant

LOL. J'me suis bien marré en lisant ces lignes ! Ca fait vraiment gros bozos qui fait que taper ! Very Happy

( PS : Sharryn n'est pas une femme ! HA -HA- HA ! C'EST UN HOMME ! QUI JOUE DE LA GUITARE EN PLUS ! )
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: LE JOURNAL INTIME D'UNE BÊTE SANGUINAIRE Répondre en citant

+1 Saerys Smile

Torween
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: LE JOURNAL INTIME D'UNE BÊTE SANGUINAIRE Répondre en citant

Jour XXXXXX:

J'ai fait de la magie. C'est le clown qui m'a montré et j'ai compris sans livre. On a prit une petite fille et on l'a fait disparaitre. C'est pas dur la magie. C'est comme manger mais sauf que c'est de la magie. J'ai pas comprit que c'est pas les mêmes les deux. Clown il le sait. Il est pas bête le clown. Mais ca fait du bruit la magie. La petite fille elle était pas contente au début pis après elle disait plus rien. Elle devait être contente qu'on fasse de la magie avec. Alors elle a fait comme les gens la-haut la nuit. Comme quand on mange plus. Les rats ils ont fait de la magie aussi. On a bien rigolé on est tous des magiciens. Quand Sharryn elle vient on fera tous de la magie ensembles et ca sera bien. On mangera des gâteaux aussi même si on aura plus faim parce que la magie c'est bien on a plus faim après. Sharryn donne des gâteaux parce quelle a plus faim après la magie. Beaucoup de livre elle a lu avant de faire de la magie mais pas moi. Il est gentil Clown.

Jour XXXXXXX:
Les égouts c'est plus chez moi quelle a dit Sharryn. Elle était pas contente. Je comprends pas. On est parti parce que clown il a voulu faire de la magie sur Sharryn et elle a dit "Faut se barrer d'ici avant que cette saloperie bouffe toutes la ville! Je vais faire une requête MJ pour que cette horreur soit un raid 40! Jte fait un TP Fossoyeuse, t'as des chance de passer inaperçue labas. Fonce!" Chez moi c'est des autres égouts maintenant. Y plein de monde chez moi. Ils sont bizarre les gens chez moi. On dirait qu'on a fait de la magie avec eux mais qu'on a pas réussit. Même que la petite fille quand j'ai fait de la magie elle ressemblait à eux quand on avait pas finit avec le clown. J'ai à boire partout chez moi maintenant. C'est tous vert mes boissons à moi pis ca à plus de gouts de mes amis les rats. J'ai des nouveaux amis rats aussi pis des machin qui vole tous marron. "Ce sont des cafard tête de gland" que un monsieur a dit. J'aime bien toucher les cafards.

Jour XXXXXXXX:

Elle est jolie Sylvanas. Elle parle fort pis elle est jamais contente. Elle est jolie. Comme les cafard. J'aime bien les cafards. Quand Sylvanas elle a vu moi elle a dit :"On recherche des cannibales décérébré comme toi pour les interrogatoires, si tu fais du bon travail je serais te récompenser." j'ai pas compris mais des gens bizarre demande à moi de faire de la magie. Elle est jolie Sylvanas. Elle doit aimer la magie parce que elle regarde moi souvent en faire pis elle parle fort tous le temps. "Ou ce cache le repaire du bastion de crépuscule? PARLE CHIENS DE L'ALLIANCE!"  Je comprends pas.

Jour XXXXXXXXX:

J'ai fait beaucoup de magie.

Jour XXXXXXXXXX:
Sylvanas elle était contente. Elle a dit que j'aurais des cadeaux tous pleins. J'ai dit que je voulais des gateaux et que les rats et les cafards ils en voulaient aussi. Pis à la fin j'ai dit que Sylvanas elle était jolie. Elle était moins contente et elle a dit :" Quoi?! Tu veux des femmes? Des femmes reprouvées?! D'accord...chacun son truc. J'amenerais un festin dans ta grotte, infâmme bête décérébré." elle est jolie Sylvanas. Après y a des madames bizarre qui sont venu chez moi. Pis on a mangé des gâteaux. Plein de gâteaux. Les madame elle croyait que j'etait un pouf. C'etait bizarre.

"Mais...mais...maaais? Mais que fait ce piercing le long de ma verge? ... oh et puis après tous, ça fait jolie."

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: LE JOURNAL INTIME D'UNE BÊTE SANGUINAIRE Répondre en citant

Excellent Very Happy

säyuri
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: LE JOURNAL INTIME D'UNE BÊTE SANGUINAIRE Répondre en citant

j avoue ^^ toto nous avait cacher ce talent =D

Saerys
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: LE JOURNAL INTIME D'UNE BÊTE SANGUINAIRE Répondre en citant

( Tu dois en perdre du temps pour faire ça ! XDD ! )
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Aidalan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: LE JOURNAL INTIME D'UNE BÊTE SANGUINAIRE Répondre en citant

Qu'est ce que tu croi saerys ca boss dur chez France telecom xD

Visiter le site web du posteur Skype
Saerys
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 02:24 (2011)    Sujet du message: LE JOURNAL INTIME D'UNE BÊTE SANGUINAIRE Répondre en citant

Mdr Aida !! xD J'vois bien ça ! Razz

Torween
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: LE JOURNAL INTIME D'UNE BÊTE SANGUINAIRE Répondre en citant

Jour XXXXXXXXXXXXXX:

Aujourd'hui pas content moi. Sharryn elle avait dit que les égouts c'est plus chez moi pis après Sylvanas elle dit que les autres égouts c'est plus chez moi. Chez moi c'est un cage maintenant. Y a des monsieur tous brillant qui sont venu pis ils ont cassé. Ils disaient: "On fait le HF "Pour l'Alliance" on va tous cassé!" pis ils ont tous cassé. Même que Sylvanas ils ont  faient de la magie sur elle. C'était un gros tour de magie ils était plein. Les cafard et les rats aussi ils ont fait de la magie aussi. Tous cassé les égouts. Je comprends pas. Quand ils ont vu moi c'est bizarre. "Omg ste béte 2 fouar O__O", "go le roxer sa tête ou il tuera nos enfants!","Protégeons nos enfant!", "Non! Non!Exposons le à Hurlevent : 10PO l'entrée ca marchera du tonnerre" pis ils m'ont donne des bracelet gros et une autre maison parce que les égouts était cassé. Ma maison c'est une cage. Je suis pas content je voulais des égouts comme maison. J'ai bobo aux œil parce que la-haut ca brille. Pis Sharryn elle est plus là je pas eux des gâteaux.

Jour XXXXXXXXXXX:
Je comprends pas. Y a plein des messieurs qui viennent pis il me regarde. il crie. J'ai bobo aux orteils. Ou aux oriels je sais plus. J'ai dit "Messieurs c'est pas en criant qu'on a du mangé faut être gentille quelle  a dit Sharryn et après on a des gâteaux." pis j'ai attrapé un rat que j'ai sous mes bras pour lui donné à manger. Les messieurs ils sont tous parti vite de devant chez moi. J'ai du bien expliquer comment on a du mangé pis ils sont partie faire ce que Sharryn elle a dit. Elle est pas bête Sharryn. Comme c'est moi qui la dit c'est moi le pas bête. Je suis un magicien intelligent aujourd'hui."aimedéhére" comme dit le messieurs qui regarde moi écrite la maintenant. 

Jour XXXXXXXXXX:
On a dit à moi que j'était "triste". C'est quoi "triste" je comprends pas. Doit être comme "grand" ou "pleurer" quand on fait rater la magie" j'ai déjà vu. Y a de l'eau qui sort des yeux pis sa fait à boire. C'est une madame qui dit plein de chose qui a dit que moi "triste". Je comprends pas. Elle a des oreilles comme Sylvanas pis pas d'œil. On a dit du pas réussir de la magie avec elle comme dans avant chez moi. C'est une "Drood féral" quelle disait. Je vais sortir de mon chez moi elle a dit. Personne il veut que j'ai une maisons. Eux ils ont tous des maisons mais moi non. La dame elle veut que je vais chez elle. J'ai dit "Madame est-ce que chez toi y a des gâteaux?" pis elle à pleurer. Elle devait pas avoir de gâteaux chez elle alors elle était pas contente. Elle disait :"Pauvre petite créature qui ne demande qu'a vivre...te rends tu compte de ta situation? Te rends tu compte de la façon dont le monde te perçoit? Je prie élune que l'Alliance toutes entière accepte ton existence..." pis elle pleurait tous le temps. Après des messieurs sont arrivé pour regarder moi encore et quand ils ont vu la dame pleurer ils ont dit que c'était de ma faute. J'ai eux des cailloux jeter sur moi pis j'était pas content.

Jour XXXXXXXXX:
En fait j'ai compris je suis un clown comme mon amie chez moi avant. Parce que maintenant quand je parle eh bah c'est drôle pis tous le monde ils rigolent. un monsieur il dit :"Fait nous un tour de magie mon gros". Pis je fait disparaitre mon bras dans ma bouche et c'est drôle. Mais ca fait mal d"être drôle. Même que j'ai plus qu'un bras mais je suis marrant et magicien en même temps. La madame "Drood Féral" qui disait que j'était triste elle est revenu et elle a encore pleuré. 
Elle a dit que elle était le Syndicat de Défense des Animaux maintenant (SDA). Après elle m'a fait sortir de chez moi pis elle a fait de la magie qui ma redonner un bras. "Je suis spé restau aussi" quelle a dit. Et on est parti chez elle. Sa maison c'est un arbre pis y a pas de gâteaux. 

Jour XXXXXXXXXXXXXXX: 
Quand j'ai fait dodo dans l'arbre il c'est cassé pis je suis mort. C'est la madame toute bleu qui l'a dit la "gardienne des âmes" quelle s'appel. Elle a dit "Veuillez m'excuser infâme bête sanguinaire mais je ne rez que les joueurs payant un abonnement mensuelle. Peut être êtes vous en compte d'essai?" J'ai pas compris. Pis j'ai courue vite et loin. Je sais plus combien de temps. Je suis tombé dans le vide et c'était très haut. J'ai vu une lumière. Un monsieur il m'a attrapé et il a dit :"Je suis le tous puissant et je vais t'amener en enfer mon gars! Ca t'apprendra à manger des gens!". C'est tous rouge pis on a jamais froid. C'est drôle l'enfer on fait de la magie entre nous. C'est mon nouveau chez moi. Pis c'est jamais les même gens avec qui ont s'amuse. J'ai appris des nouveau jeux aussi : "la marelle, le touche-touche et les pogs".  

Jour XXXXXXXXXXXXX: 
Je comprends pas. J'entends une madame qui parle dans ma tête. Elle m'appel et y a personne autour de moi. Elle veut que je soit son serviteur. Même quand je fais autres choses elle m'appel encore plus. C'est bizarre. 

Jour XXXXXXXXXXXXXX: 
J'arrive plus a faire des truc dans mon chez moi les enfer a cause de la madame. Elle arrête pas d'appeler moi. J'ai mal a la tête. Pis j'ai un rond violet qui vient autour de moi defois. Un rond avec plus de dessin que j'avais jamais vu. 

Jour XXXXXXXXXXXX: 
J'ai très mal à la tête et j'ai très envie de faire dodo. 

Jour XXXXXXXXXXXXXXXXX: 
Klcamrjef ergukjtekol verovjerkyg crejo'flker vz'emroj.  
TERRA ABIMA! TERRA ABIMA! 
LUCIFERIOS ABATEHUM!
LUCIFERIOS ABATEHUM! 
LUCIFERIOS ABATEHUM! 
LUCIFERIOS ABATEHUM! 
VIENDE ESCLAVEOS VIENDE!

Jour 1 de captivité: 
Je m'appel Tyrano-de-Vergerac, Humaine Demonologiste issue de la mauvaise graine d'Hurlevent. J'étudie pour mon propre compte l'art de faire appel aux forces démoniaques. Après des années de recherche, j'ai enfin réussit à appeler mon 1er esclave. Le premier d'une grande lignée qui va me permettre de conquérir le monde! Hahahaha! Je vais me venger de tous ce qui se sont moquer de moi et de ma famille dans le passé! Hahahahaha! A ma grande surprise, mon 1er esclave est doté d'un journal intime pour seul effet personnel. Après lecture de celui-ci, il semblerait que ce démon ancien est beaucoup voyagé en Azeroth ainsi que dans les basses fausse de l'enfer. J'émet alors l'hypothèse que l'être démoniaque est doué du pouvoir de la téléportation. Ayant des prédisposions au cannibalisme (tester sur la goule de ma voisine de chambre, la pauvre...), le démon semble étrangement plafonner à 3-4 ans d'âge mental. Il se soumet à mon autorité, monnayant de quoi remplir son estomac. Il ne semble pas pour autant reconnaitre ma suprématie de démonologiste. Une autre série de test est à venir avant de la battre violemment et de le soumettre aux sortilèges de contrôle. Le monde va souffrir pour c'est moqué de moi! Hahahahahahahahahaha!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: LE JOURNAL INTIME D'UNE BÊTE SANGUINAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> Le coin deconnade !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange