Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Djaroo, Troll chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djaroo

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Djaroo, Troll chaman heal Répondre en citant

Salutations

Suite à mon guildage dimanche, un petit mot de présentation est de bon ton.

IRL j'ai 30 ans et je bosse. Ca implique des dispo les soirs de semaine et les samedis & dimanches. Bien entendu ça m'arrive de sortir parfois voir des amis.
Le reste n'a aucun intérêt par rapport au jeu, mais n'étant pas autiste, on va vite faire connaissance sur mumble je pense (hein Nosi !  Wink ).
Ah si, quand même : je suis une fille. Quand Sturias s'en est aperçu, ça lui a arraché l'exclamation suivante : "Encore une fille !?". Haha !  :p

IG j'ai commencé à explorer Azeroth 1 an après la sortie de WoW (obligée de ronger mon frein car j'avais trop d'obligations à la sortie du jeu, snif !).
Ca remonte un peu maintenant, j'ai donc créé un certain nombre de persos au fil du temps.

Mon perso :

Hop ! un petit lien sur l'armurerie.

J'ai joué mon chaman en heal pendant BC et LK (voir l'armurerie pour mon activité raid WOLTK). Puis Cata est arrivé et m'a complètement passé l'envie de jouer ce perso ! Trop de violence dans les changements, j'ai pas adhéré....
Donc depuis Cata je heal toujours, mais en druidifiant. ^^

C'est donc un hasard qui a fait tomber Sturias sur moi juste à la fin d'une de mes séances de farm. Encore un peu et on se ratait dis donc !
Il m'a proposé de vous rejoindre en heal, et donc me voilà, prête à tester de nouveau le chamheal que j'avais complètement abandonné. Inutile de dire que je suis à l'ouest sur les carac à atteindre etc... Mais up pour remettre le nez dedans bien comme il faut.

D'ailleurs merci Sturias pour l'aide à la remise sur les rails, ça a nettement contribué à améliorer mon plaisir de jouer ! Je vais donc travailler mon perso pour le remettre à un niveau décent en enchaînant les héro qui vont bien (certains ne manqueront pas de voir que mon arme actuelle ne fait pas du tout l'affaire !).
J'espère ainsi pouvoir raider avec vous d'ici 1 semaine ou 2.

Pour le moment j'ai trouvé nos quelques papotages fort sympathiques, si donc les raids se passent bien, je vais avoir envie de planter ma tente parmi vous pour de bon ! De même que cette phase de test va bien entendu vous permettre de voir si je fais l'affaire pour vous !

Un mot sur ma spé 2 (élém) : elle est complètement en ruine, ça fait qq jours que je réfléchis pour tester la spé amélio que je n'ai pas jouée depuis un bail ! J'ai déjà réuni 2 ou 3 pièces de stuff. Je changerai la spé en amélio quand tout ça sera un peu plus complet.

Métiers :

Ce perso étant devenu un reroll au début de Cata, je ne l'ai pas pour autant négligé puisque c'est mon seul joaillier.
Il n'est donc pas tout à fait au taquet, mais j'ai atteint le niveau nécessaire pour craft des méta. Je vais donc finir tranquillement d'arriver à 525 (ça contribuera au levelling de guilde comme ça).
Deuxième métier qui va bien avec : minage.

J'ai aussi l'archéo en cours de levelling (300 et des brouettes). Je suis déjà au max sur un autre perso, ça m'a permis d'obtenir une bague liée au compte sympa.
Enfin je suis au max en pêche & cuisine.

Raids :

Question expériences en raid, je n'ai pas toujours eu la chance de tester ou finir toutes les instances proposées en leur temps, mais j'ai en tout cas vu (presque !) tout le contenu LK.

Question attitude en raid, charte lue & approuvée sur le topic dédié. Pour ce qui est des premiers raids qu'on fera ensemble, soyez indulgents avec moi sur le kiki, je pense que je serai un peu à la ramasse au début. Il me faut le temps de rôder mon moche (mais tellement groovy *love sombrelance* !).

Divers :

Je crois avoir fait le tour, je boucle donc ma bafouille par le cortège d'addons que j'utilise => quick heal, decursive, bigwigs, omen, recount et quelques autres secondaires (power auras c'est magique !).
Dispo sur Mumble pour papotage, et up si vous avez des questions ou remarques.

See ya !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Djaroo, Troll chaman heal Répondre en citant

"Encore une fille =O" :p

C'est avec plaisir de t'avoir avec nous Wink
Et oublie pas, hate : 916 !!  Twisted Evil

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: Djaroo, Troll chaman heal Répondre en citant

Haha pauvre Sturias x)

D'abord Sayu ensuite moi suivit de Akyria, Raven et toi...  Mon projet plus globale se met en place  Twisted Evil

Pis je vois pas de quoi tu parles Djaroo, je parle jamais sur mumble moi  Rolling Eyes  :p

Sakya
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Djaroo, Troll chaman heal Répondre en citant

Jolie présentation bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Djaroo, Troll chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange