Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence Jøia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joïa
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: absence Jøia Répondre en citant

Coucou, j'ai quelques soucis irl qui m’empêcheront de venir raider avec vous ce soir (12/07/11) désolé !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: absence Jøia Répondre en citant

ok Wink

joïa
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: absence Jøia Répondre en citant

.........Parce que je suis un gros demeuré, ou bien quelqu'un s'acharne contre moi...

Ce matin, avant de partir au centre aéré, j’omets d'éteindre mon ordinateur. Bon, ça n'est pas la première fois, loin de là...

OUI MAIS !

Cet après midi, un orage d'été sur Nice, le tonnerre, la pluie ET le soleil!! ok c'est cool j'occupe mes enfants comme je peux tous vas très bien!

SAUF QUE NON !!! Rien ne va !!! le pc est allumé, il y a des problème avec l'électricité dans mon quartier et la, BAM mes amis BAM !!

la châtaigne,  la rupture, BREF, la GROSSE MERDE !!!

coupure d’électricité dans tout le quartier, et mon ordi à mangé, et il a mangé l'ordure !! HS, complètement HS depuis 17h je cherche une solution, mon petit miracle à moi mais rien n'y fais, mon amouuuuur d'ordinateur à rendu l'âme aux alentours de 15h et ne redémarrera plus.......

Alors la un problème se pose :

Acheter un nouvel ordinateur est d'une évidence CAPITAL, sauf que, je contacte ma supérieur et prend ma plus douce voix

"Bonjour Julie, c'est chris.. Dis moi, à tout hasard on est payé quand...? Au fait super ton T-shirt aujourd'hui j'adore !
-Bonsoir, c'est pas comme si je ne te l'ai jamais dis mais on est payé à la fin du mois suivant soit le 27 ou 28 aout. (avec un ton catégorique et tout en mode vénère)
-Et il n'y a pas moyen d'être payé un peut plus tôt..? Genre, je sais pas moi .........demain? (en mode "pitié, donnez moi du fric!!")
-Ecoute, ça n'arrange personne et on ne peut malheureusement pas négocier (elle a pris un ton du genre ça sent le vécu)
-ça sent le vécu ou je me trompe? (vérification)
-A ton avis?
-bon bha ok, tant pis on se voit demain alors... (dépité)
-oui, a vendredi plutôt, et n'oublie pas que tu me dois un massage !
-je n'y manquerai pas"

donc pas d'avance possible... je réuni toute ma matière grise pour trouver une solution (et dieu sais qu'il y en a)  ( de la matière grise hein?)
au final j'ai moyen de récupérer un vieil ordinateur, le jeu devrai pouvoir tourner dessus je vous tiendrai au courant..

j'ai franchement les boules la.. J'utilise mon ordinateur portable mais le jeu ne marche pas dessus j'avais testé déjà.

Je vous aime, vous me manquez déjà :'(

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: absence Jøia Répondre en citant

J'ai un ami UK qui a gagné à L'euromillion hier, tu veux qu'il t'achete un Alien ? LOL
Non mais reviens nous viiite Smile

joïa
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: absence Jøia Répondre en citant

quand j'ai lu la première fois ton message j'y ai cru X) j'ai juste trop les nerf suis dé-gou-té... Je vous tiens vite au courant promis 

Saerys
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: absence Jøia Répondre en citant

HAHAHA ! LE DESTIN S'ACHARNE ! j'ai eu moi aussi des enmerdes ... ( bon, pas sur l'ordi, j'en prend soin de mon bébé ) mais sur la box !
Tiens le coup ! Moi c'est mes deux disques durs d'1T chacun qui on rendu l'âme en même temps. Imagine toutes ces données perdues, à jamais !
Orage, orage ... Quand tu nous prends ...

GL ! Smile
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: absence Jøia Répondre en citant

Moi j'ai "jamais" eu de prob avec l'orage ... 

(Faut jamais dire jamais) OMGGG  Bannir

joïa
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: absence Jøia Répondre en citant

...... Un pc appelé providence, celui-ci n'est jamais arrivé, en effet le pc que l'on devais me prêter ne fonctionnant pas; je ne peut donc toujours pas revenir ET CA ME GONFLE

Voilà le genre de message que je voulais poster, avec des traits d'humour ect sauf qu'un autre évènement est venu me foutre les nerfs en rogne..

En effet, hier soir un ami m'a appelé me demandant si j'avais eu un nouveau pc, je lui ai expliqué que ça n'étais pas le cas et il m'a alors prévenu que mon compte était connecté..

Je rentre donc chez moi ce matin pour trouver dans ma boite mail ceci:

Citation:

Code:
***Notification de fermeture de compte***

Nom du compte: XXXXXXXX

Motif de fermeture: Violation des conditions d'utilisation -- Exploitation en jeu:  Abus de l'économie

Ce compte a été fermé car un ou plusieurs personnages ont été identifié comme ayant échangé, ou contribué à l'échange de propriétes virtuelles en jeu ( or ou objets ) contre de l'argent réel. Ce type de procédé impacte négativement l'environnement de World of Warcraft en portant atteinte à l'équilibre de l'économie en jeu.

Dans le cas d’un partage de compte, le propriétaire du dit compte pourra être tenu responsable des agissements et pénalisé selon l’impact de la violation sur l’environnement du jeu.

Nous avons détecté que le comportement mentionné précédemment est directement lié à des groupes responsables de piratages de comptes World of Warcraft; nous prenons ce genre de problèmes très au sérieux. Afin de mieux comprendre notre position contre ce type d'activité et les risques encourus, veuillez consulter cet article : http://eu.blizzard.com/support/article/goldbuying

L'exploitation ayant eu lieu sur ce compte est une violation des conditions d'utilisation de World of Warcraft. Nous vous demandons de prendre quelques instants pour les relire ici : http://eu.blizzard.com/company/legal/index.html. Le payement automatique a été désactivé de votre compte, comme il se doit, toute mise à jour de vos informations bancaires ne réactivera pas ce dernier.

Si vous pensez que votre compte a été compromis, nous vous invitons à suivre nos instructions sur https://eu.battle.net/account/support/account-recovery.html afin d'obtenir une assistance dans les meilleurs délais. Si vous n'êtes pas en mesure d'accéder à votre compte faute de mot de passe valide, utilisez notre système de récupération de mot de passe disponible à cette adresse : https://eu.battle.net/account/support/password-reset.html

Pour toute explication concernant cette action, merci de consulter la page se référant à l’exploitation en jeu ici : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=41656

Cordialement,

Assistance Clientèle
Blizzard Entertainment Europe
http://eu.battle.net/wow/fr/

je suis donc profondément dégouté, je vais voir s'il y a moyen de changer la donne même si je n'y croit pas trop.... 
Il m'est arrivé de faire des conneries avec des comptes et je sais à quel point les mj peuvent parfois être borné, ça rentre dans les statistiques..

je serai sur mumble cet après midi pour vous entendre à nouveau

Je m'excuse donc sincèrement pour mon absence, et de peut être vous laisser comme ça, c'est une situation qui me déplait royalement..

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: absence Jøia Répondre en citant

Et ben c'est galère sur galère là. Enfin t'en fais pas pour ton compte, tu envois un mail comme quoi un ami t'as vu connecté alors que tu n'as même plus de pc pour jouer. Ils vérifieront l'IP utilisée pour ce connecter la fois où tu as soit disant eu un comportement hors charte et il comprendront que ça n'était pas toi ^^

Si besoin tu screen les messages que tu as posté ici pour prévenir de tes problèmes d'ordinateur, ça devrait suffit. Mon ex c'était fait hack y a pas longtemps, alors qu'il était occupé de jouer. Il a été déco et puis le hackeur a commencé à inspecté chacun de ses persos. Bien sur comme on se parlait sur facebook j'ai de suite compris que c'était pas lui et j'ai screen la conversation avec le hackeur (bah ouais il m'a répondu cet idiot quand je lui disait que je l'avais découvert et qu'il allait se faire ban Very Happy) et ça à suffit pour qu'il retrouve son compte donc bon ^^

En espérant que tu retrouves vite un ordinateur ! Et ne t'excuse pas, t'y ai pour rien s'pas comme si tu avais balancer ton pc par la fenêtre pour plus venir hein :p

joïa
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: absence Jøia Répondre en citant

non c'est sur.. mais bon ça me gonfle à mort....

en tout cas je viens de découvrir la nouvelle procédure en cas de piratage il semblerai que tout ce fasse automatiquement, je devrai pouvoir récupérer mon compte assez rapidement je vous tiens au courant

Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: absence Jøia Répondre en citant

Oula, c'est quoi ce truc Oo'
J'espere te revoir quand je reviendrais de mes vacances quand même  Shocked

Nosilla
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: absence Jøia Répondre en citant

T'as pas compris que c'est toi qu'il fuit ? xD

Saerys
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:31 (2011)    Sujet du message: absence Jøia Répondre en citant

Mais LOL ! Mon pauvre Joia !
En clair, on t'as hack ton compte pour acheter des PO ou un truc du genre ? Et les MJ on fermé ton compte ?
Normalement si tu leur explique bien tout, ils devraient te le rendre ! Enfin ... j'espère pour toi SadM
Mon pauvre vieux, c'est chiant ces histoires là ! Tiens le coup !
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

joïa
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: ENFIN Répondre en citant

Coucou tout le monde, voilà, j'ai enfin pu régler mes soucis, je viens de me racheter un pc (enfin...). Je m'excuse de ne pas avoir pu poster de message plus tôt j'ai été pas mal occupé, en plus bien évidement le sors s'est acharné sur moi et je n'ai pu recevoir ma paie (de juillet) qu'il y a quelques jours...

Quoi qu'il en soit j'ai vu qu'il y a eu pas mal de changement au sein de la guilde je regrette vraiment de ne pas avoir pu vous accompagner durant cette période Sad.

Je vais réinstaller le jeu dans l'après midi en espérant vous retrouver (vous m'avez super manqué TT).

Voilou à très vite!

Souman
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:40 (2011)    Sujet du message: absence Jøia Répondre en citant

Welcome back.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: absence Jøia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Shining -> La vie dans Shining Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange