Shining Index du Forum
Shining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War DPS [Armes/Fury]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyphe

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: War DPS [Armes/Fury] Répondre en citant

Bonjour aux membres de la guilde Shining.

Petite présentation rapide.
Mon personnage principal se nomme Jyphe, il s'agit d'un guerrier orc de niveau 85. Il est joué exclusivement en rôle de DPS, en l’occurrence en spé armes pour cette postulation.

Je vous propose un lien renvoyant sur mon guerrier:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Jyphe/advanced

Ses métiers sont la forge et la joaillerie, au niveau maximum tous les deux.

Expérience en Pve Hl sur serveur officiel (Garona, guilde Excelsior):
WOTLK:
- clean de tous les raids en mode normal, à l'exception de Yogg-Saron, avec l'équipement disponible sur le tiers de raid en cours.
- ICC 10 HM : 11/12; ICC25 HM: 9/12

CATACLYSME (Garona, guilde Excelsior):
- 8/12 entre décembre et fin janvier. Fin janvier le passage de R25 à R10 aura finalement été fatal à la guilde qui disband.

Votre ou vos anciennes guilde et pourquoi l'avoir quitté ?:

Aucune guildes sur ce server.
J'ai quitté Excelsior (Garona) du fait de l'arrêt du raid, et d'une période de grosse activité pour mon travail. Je suis arrivé sur Elune il y a environ 1 mois et j'ai repris le jeu avec mon guerrier il y a presque 1 semaine.

Pourquoi notre guilde ? :
J'ai été contacté par hasard par Sturias qui m'a proposé de postuler en spé armes, sachant que vous recherchez du monde pour passer en R25, chose qui m'intéresse.

Votre Stuff :
Le stuff date un peu mais il doit être proche d'un ilvl moyen de 360.

Template / Statistiques:
Le template classique de la spé armes, juste les points de la branche Prot sur Emulation qui pourraient bouger si jamais je vois que je n'utilise pas svt en raid la FH.
Je possède un reroll pour les élixirs, un autre pour les minerais, et je me fais moi même ma bouffe pour les raids.

Cycle de dps: ( optionnelle)
Poser en 1er le pourfendre et ensuite utiliser des prios:
- monter le buff +30% dmg (qui refresh le pourfendre) sur l'Exec, la Fulgu, le Slam et la MS
- la MS avant la Fulgu si jamais l'enrager a disparu afin de maximiser ses dmg.
- CS et lorsqu'elle proc à bien caler pour ne pas déplacer le temps entre 2 MS.

En phase d'Exec:
- je me renseignerai précisément, elle varie surement de celle de la spé fury vu le +30% dmg sur l'Exec.

Avez vous la double spé , si oui laquelle ?
Oui, une spé Fury, que je maitrise correctement étant donné que j'ai tjs fait les raids en spé Fury.

Vos disponibilités :
Celles des horaires et dates de raid de votre guilde, mais sur un max de 3 raids par semaine.

Vos motivations :
Rejouer en raid ce bon vieux war et voir le contenu du patch 4.2.
Connaitre de nouvelles personnes et s'amuser tout simplement.

A bientôt.
Jyphe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturias
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: War DPS [Armes/Fury] Répondre en citant

Bonjour, dsl pour le retard =/

Alors ^^

+1 pour le stuff. 

+1 pour l'optimisation de ton personnage (toutes les glyphes, gemmes, métiers, enchantes, réputations...).

+1 pour les disponibilités (mais tu es dispo en dehors des soirs de raid nan ? ^^).

+1 pour ton exp Pve.

+1 pour tes motivations.

Pour moi, ce sera un avis Positif Smile

Saerys
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: War DPS [Armes/Fury] Répondre en citant

Belle présentation, bonne chance pour la suite Smile
« Pour être honnête, ça me donne envie de pioncer, je ne vois vraiment pas quelle prouesse technique cela représente de passer deux morceaux à la même vitesse en même temps, ça m'ennuie à mourir et j'espère, sans vouloir manquer de respect à quiconque, que ce genre de DJs suivront le chemin des p****** de dinosaures, j'aimerais les voir p***** de disparaître. Ils ne sont que des intermédiaires, ils sont comme des p***** d'avocats. Vous avez besoin d'eux, mais ce sont des p***** de s******. Dieu les bénisse, ce sont mes meilleurs clients, donc je ne vais pas rabaisser chaque p***** de DJ. Mais dire que l'on devient un artiste d'envergure perché sur un podium en jouant la production d'un autre à la même vitesse que la production d'un autre que soi, et en passant de l'un à l'autre avec les faders, je ne comprends pas. » BY JOEL ZIMMERMAN

Miraju
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: War DPS [Armes/Fury] Répondre en citant

Hello, désolé du retard Smile

Et bien, belle présentation & très bien faite!

Après, je connais le war dans son ensemble mais je te fais confiance Smile

+1 pour ton stuff, de toute manière, les instances en guilde & le reste ça va très vite quand on s'y met.

+1 pour ton personnage, y a plus qu'à raid!

+1 pour ton experience de jeu. =)

+1 pour tes movitations, encore faut-il qu'elles persistent ^^

Pour moi aussi, avis positif, à bientôt sur le jeu quand tu te connecteras.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: War DPS [Armes/Fury]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange